Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2015

j'en ai marre par bongopinot

 

Moi j’en ai marre

Est-ce le cafard

Ou ce brouillard

Qui me rend hagard

 

Par-dessus la tête

De mes défaites

Je suis imparfaite

On me maltraite

 

Plein les guiboles

De cette piaule

Du chat qui miaule

Rien n’est plus drôle

 

J’en ai plein le dos

De ce boulot

Et du métro

Je suis ramollo

 

Et puis ras-le-bol

Un petit alcool

Qui me console

Je tombe au sol

 

J’en ai ma claque

De ces arnaques

Alors je craque

Coup de matraque

 

J’en ai ma dose

Des ecchymoses

Besoin d’une pause

Mon corps repose

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coup de mou avant le prochain COUCOU, c'est bien naturel !!! Bisous !
Répondre
K
eh oui y'en a marre parfois d'écrire !! pas bien <br /> <br /> mais pas marre de vous de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Allez ! C'est parti ! Vive les vacances <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Nhand :-D
Répondre
N
Du repos, des vacances, du grand large, voici ce qu'il te faut !!! Allez, on y va ?
Répondre
N
Il est bon parfois de se reposer, histoire que le corps (et l'esprit) se ressource ;-)
Répondre
P
C'est très sympathique ! J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie bien trop plat... :)
Répondre
E
ah oui, plein le dos ! j'entends en echo la chanson "pauvre Martin" https://www.youtube.com/watch?v=_B2Sdler8Q8
Répondre
V
vivement la prochaine consigne pour retrouver le moral!!!
Répondre
J
Repos guerrière !! Bonne idée !
Répondre
Y
je crois qu'on peut tous se reconnaître dans ce poème !!
Répondre
W
Ouais, dors bien, ça ira mieux demain...
Répondre
V
ça énerve mais ça rime bien quand même! Tu as bien fait de vider ton sac de cette manière
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité