Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2015

Participation de Venise

A cet instant je me suis rendue compte à quel point ma vie merveilleuse n’avait été qu’un long supplice.

L’urne de ma mère venait d’être volée.

Étant donné les dangers que représentaient les sépultures, j’avais opté pour l’incinération.

On m’avait déconseillé un investissement lourd.

Dés mon enfance ma mère me répétait à longueur de journée

 tu  perds  tout tu ne sais rien garder !!!!

Pour une fois je ne pouvais pas lui donner tort.

Au lieu de voler cette urne cet abruti n’avait qu’à frauder le fisc comme moi

Qui magouille ma feuille d’impôt avec mon avocat.

Ça parait idiot mais il doit avoir un revenu à la mesure de son intelligence  pour voler un tas de cendre.

Quand le conducteur sortit de son véhicule, je me suis surprise comme une conne à lui dire.

Vous avez de la chance de tomber sur moi. Pensez à celui qui aurait pu vous trouer le corps avec son chargeur.

 Le type se mit à rire et me dit qu’il était grec.

Comme le hasard est astucieux, ma mère voulait que je répande ses cendres sur l’acropole.

Je n’ai rien dit j’ai fais marche arrière en me disant que je venais de faire l’économie d’un  billet d’avion et j’ai disparu  comme dans un nuage de lait. .

 

ve01

 

Publicité
Commentaires
B
impressionnante histoire j'ai bien aimé :-D
Répondre
M
Toujours aussi étrange .... J'aime beaucoup le fait de disparaître "comme dans un nuage de lait !!!
Répondre
C
Kazirra Ernst était donc une femme... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
W
Les mères ont de ces rêves ! Se faire voir par les Grecs, quand même...
Répondre
J
Ouh ! Ce délicieux humour noir ! Délicieux, te dis-je ! BRAVA !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité