Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2014

Gros mensonzes (Vegas sur sarthe)

Ze crois bien qu'mon nez s'est allonzé!”
Fais voir un peu... bof”
Z'te zure qu'il était moins long hier”
Mais il a toujours été long ton nez”
C'est pas vrai! T'es qu'une menteuse!”
Non! Même qu'à la crêche on t'appelle Pinochiotte! Alors, tu vois”
Même pas vrai! Et pis c'est quoi une pin aux chiottes?”
C'est la soeur de Pinocchio, une marionnette qu'a le nez qui s'allonge quand elle ment”
C'est toi la menteuse et tu dis que j'suis une pin aux chiottes?”
Forcément! Moi j'ai un très joli p'tit nez”
Tu t'es pas r'gardée! T'as un gros vilain nez d'sorcière crochu et tout violet avec des boutons poilus dessus comme la nourrice!!”
Menteuse! On voit bien qu'tu l'as pas regardé de près mon très joli p'tit nez”
Z'ai pas envie d'm'approcher passeque ça pue dans ta cousse et pis en plus t'es mosse”
Menteuse! Ma couche elle est propre et pis c'est toi qu'es moche!”
D'abord à la crêche on t'appelle la mosse! Alors, tu vois”
Bon on arrête maint'nant?”
Ouais... si t'arrêtes la première!”
Pourquoi j'arrêterais la première?”
Passeque c'est la plus mosse des deux qui arrête en premier”
Où t'as vu jouer ça?”
C'est ma grande soeur qui l'a dit”
Ca m'étonne pas! Elle est tellement moche ta frangine!”
D'abord tu la connais pas”
Si j'la connais! Elle est en maternelle chez Mademoiselle Carton et elle sort avec Kevin, le plus moche de sa classe!”
Kevin, c'est l'plus beau de toute l'école!”
Où t'as vu ça toi?”
Parfaitement! Z'le sais passeque c'est ma grande soeur qui l'a dit et qu'elle l'a vu tout près!”
Ah? Tout près comment?”
Ben tout près comme les zamoureux qui s'toussent le nez!”
Y sont obligés de s'toucher le nez, vu qu'y sont menteurs tous les deux!”
Bon on arrête encore?”
Ouais... si t'arrêtes la première!”
Pourquoi j'arrêterais la première?”
Ze suis pas oblizée d'répéter! T'avais qu'à suivre quand z'l'ai dit!!”
Redis-le! Pourquoi j'arrêterais la première?”
Passeque c'est celle qu'a fait dans sa cousse qui arrête en premier!”
J'suis sûre que t'as fait dans ta couche avant moi...”
Tu peux pas l'savoir... faut avoir un grand nez pour sentir çà!”
Hé les pisseuses! C'est pas bientôt fini d'vous bouffer le nez?”
Publicité
Commentaires
M
Hi,hi,hi !!!! Un récit pas "mosse" du tout !!! Merci Vegas, j'ai bien ri !!! :-D
Répondre
V
Zzzzzzzoyeuses fêtes à toutes et à tous !!
Répondre
K
ze zuis toute retournée !! ze comprends rien aux menzonges!! <br /> <br /> bizoussssssss
Répondre
B
ze comprendrais zamais les zens qui mentent et moi z'ai un long nez c'est grave docteur
Répondre
J
Il y a des gens comme ça qui mentent comme ils respirent. Et alors, ça ne sent pas très bon ! Les ayatollahs,ils vous dégoûteraient des agapes en Perse !
Répondre
E
Bon, en même temps s'il s'agit de Kate Moss...
Répondre
P
La drôlerie du mensonge n'attends pas le nombre des années, à moins que, comme le dit joye... ( son commentaire m'a fait me plier de rire ! )
Répondre
F
lol on sent le vécu !!
Répondre
W
Mouarf ! On croirait Bécassine et Marie qui louche !
Répondre
J
Et voilà pourquoi j'évite les maisons de retraite !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité