Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2014

Moeutz (par joye)

C'est bon signe

Shtinky le chat

et Earl le chien

sont mes copains

et je trouve ça bien.

Un monde de chats

N'serait que des griffes.

Un monde de chiens

Serait excessif.

Alors miaou

Pour les uns

Et ouah

Pour les autres,

Afin qu'ils fassent tous

Partie des nôtres !

Shtinky le chat

et Earl le chien

sont mes copains.

Et je trouve ça bien !

 

Dessinateur : Patrick McDonnell, le papa des Mutts

Publicité
Commentaires
E
Miaouha ! :-D
Répondre
J
oh que oui je trouve ça bien !
Répondre
F
une autre chanson ; c'est la fête chez les défiants, ce matin !!
Répondre
B
Et Ils sont mes amis également maintenant que tu me les as présentés JOYE<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent texte bien rythmé qui chante j'adore Merci
Répondre
V
j'adoooooore!!!! ce petit poil de tendresse te va bien
Répondre
W
En plein dans le mille que t'as visé, joye !
Répondre
V
Un thème qui cartoone!! Bravo, Joye
Répondre
M
Hi,hi,hi !!! Bien joué Joye ! Vive nos amis chiens et chats !!! Miaou ! Ouah, Ouah ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité