Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2014

Participation de Prudence Petitpas

Voici nos vœux pour l’année 2013… certains de nos amis ont vraiment cru que nous avions fait un livre et nous ont demandé où le trouver ! On pense faire le tom 2 pour 2014… mais ils seront moins nombreux à se faire prendre…. Bonne Année 2014 à tous et toutes…

pru1

pru2

Publicité
Commentaires
C
Excellente réalisation !<br /> <br /> J'aime le fond et la forme.<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
K
suis partante moi aussi sur les mieux évidemment car toute la prose n'est pas super en ce qui me concerne
Répondre
V
A quand un recueil qui réunirait toute notre prose pour verser les bénéfices à une association !!!
Répondre
P
Jeu de mot... monsieur est fort... bravo maître Joe
Répondre
J
Je dirai même plus: il fallait qu'on "livre" tout ?
Répondre
J
Comment ? Il était demandé qu'on dévoile tout ? Moi qui ai justement prévu de mettre une photo de moi tout nu sur mon blog cette semaine, il fallait me le dire, je l'eusse fait ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2014 aux gentle(wo)mens farceurs de la Drôme !
Répondre
J
Connaissant ma fougue habituelle, j avant d’aller l’acheter, j’ai agi avec Prudence…<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai cherchez sur truc.com si ils avaient le livre en E-book :<br /> <br /> <br /> <br /> Nenni, alors j’ai renoncé à le lire, j’attendrais que ma médiathèque le propose….<br /> <br /> En attendant je me régale avec ton blog… gardant quand même l’espoir d’une parution pour l'an prochain
Répondre
O
L'an 14 serait donc placé sous le signe de la supercherie à double détente ?<br /> <br /> Sinon, la naissance de la quatrième petite fille s'est déroulée comme prévu ?<br /> <br /> Bonne année aux petits et aux grands enfants de la famille, Prudence Petitpas.
Répondre
W
Parfait !<br /> <br /> J'ai même vérifié le dos du livre, le titre y est !<br /> <br /> Je me demande comment vous avez fait accepter ce bouquin plein d'optimisme par un éditeur qui donne plutôt dans la Läckberg ou le Larsson...
Répondre
V
Voilà une façon originale de tirer la couverture à soi!<br /> <br /> Tous mes voeux :)
Répondre
M
Oups : je me dis et non pas " je le dus"
Répondre
M
J'avoue humblement avoir cru à ce livre de 2013. L'idée me paraissait bonne et je découvre seulement aujourd'hui la supercherie. Entre temps j'ai eu l'occasion de lire quelques belles pages de Prudence. J'ai aimé même si la beauté de certaines d'entres elles avait des airs de tristesse. Je le dus que de tout cela naîtra peut être un livre....pourquoi pas ? En attendant, que l'année 2014 soit tendre avec vous, je ne voudrais pas que la photo qui apparaît en médaillon dans votre blog perde ce sourire qui l'illuminé et lui confère un charme fou.<br /> <br /> Et puisque la période l'autorise, je vous embrasse.
Répondre
M
Quelle excellente et originale idée !!! Hi,hi,hi : Les éditions "Bonne Année" !!! C'est vrai qu'on peut se laisser prendre tellement cela fait vrai !!! Bravo et re-bravo !!! :-D
Répondre
E
Joye dit exactement ce que je voulais dire (au tiret près!)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cet éditeur! Vivement le volume 2014 !
Répondre
K
zut !! est-il trop tard pour le lire ??? il fait bien envie<br /> <br /> en tout cas original<br /> <br /> bravo
Répondre
J
Ex-cel-lent, bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité