Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
2 février 2013

Racket (MAP)

Je l’aimais bien cette bague que tu m’avais offerte  et voilà qu’en voulant la remettre à l’endroit car elle avait tendance à se retourner … PLOFFF … elle est tombée, lors de ma randonnée en raquettes dans les Vosges !!!

La neige était épaisse à cet endroit !

J’ai bien vu le trou que la bague avait fait en tombant mais je ne fus pas la seule à le voir !

Oh la rapidité avec laquelle je fus « rackettée » !!!

Je n’en suis pas encore tout à fait remise !!!

Tu aurais vu le tableau !!!

.

.

.

.

.

.

.

Monet - La pie

J'ai comme qui dirait été "pie et geai"

mais il n'y avait que la pie ce jour-là !

 

Publicité
Commentaires
M
Grand merci à vous tous pour vos sympathiques commentaires !
Répondre
T
Jolie note à tiroir ;-)
Répondre
D
C'est sûr que pour grimper à l'arbre et aller chercher la bague dans le nid, les raquettes, ce n'est pas pratique...
Répondre
A
Cet oiseau-là voulait être une pie-nup!
Répondre
C
Et pie ensuite? tu l'as retrouvée?
Répondre
J
Tu ne mérite que la pie naisse, ravissante miss MAP (lire à haute voix et pense en anglais). ♥
Répondre
K
décidément tu aimes ce tableau et tu as bien raison!! une pie voleuse <br /> <br /> mais sais tu qu'elle allait se marier ? et elle n'avait pas pu aller chez le bijoutier<br /> <br /> ta bague tomba tout à propos !! et sa fiancée-pie en est toute parée!!<br /> <br /> merci Mapie qui chante♪♪♫♫
Répondre
E
Geai comme l'impression que c'est la pie (qui chante) calomnie l'autre noiraud !! :)
Répondre
V
génial j'ai pris un grand plaisir
Répondre
W
Dire que j'avais presqu'oublié Malcolm Mc Dowell...
Répondre
V
Raket et pie et geai... Bague à part, tu n'as pas volé ces traits d'esprit! Joli!
Répondre
T
Oh pauvre bague ! J'en tire une leçon : pas de bague pendant les rando en montagne !
Répondre
V
Belle métaphore (tout en approximation) du voleur volé... la raquetteuse racketter !<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à repérer le nid de la pie "épieuse" pour retrouver le bijou !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
T
Une racketteuse épiait des racketteurs de sentations raquettes aux pieds
Répondre
B
j'aime beaucoup ce tableau, cette musique, j'aime tout, merci MAP :-)
Répondre
J
Comment ? On a encore volé les bijoux de la Castafiore ? A Nancy ? Mais que font Tintin et Milou ? Il faut que j'y retourne ou quoi ? C'est que ça coûte de la Monet, le train et l'hôtel quand on est pas en mission administrative !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité