Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

Statue des trois grâces‏ (Porphyre)

« Vous avez vu le groupe qui approche ? »

« Une classe de première apparemmant »

« Des petits jeunes, et les mecs à cet âge c'est un peu con, ils vont encore faire des réflexion sur le volume de nos cuisses »

« Moi j'aime mieux les ados que les vieux pervers qui ont acheté la carte de fidélité du musée pour venir nous reluquer tous les jours avec leurs yeux perfides ! »

« Tu as raison, mais demain c'est jour de fermeture nous pourrons nous reposer tranquillement »

« Sauf que l'homme d'entretien profite de cette journée pour nous passer sa chiffonette sur les fesses, et je n'aime pas trop ça »

« Ne te plains pas trop, regarde la Victoire de Samothrace, personne ne lui passe la main aux fesses et pourtant elle aimerait peut être bien ! »

« C'est vrai, nous ne sommes jamais contentes, je préfère effectivement être parmi vous, quitte à séduire malgré moi »

« Chut ! Ils arrivent »

Publicité
Commentaires
A
Paradoxe de la séduction: la femme n'aime pas être considérée comme un objet, mais pourquoi ne pas reconnaître qu'être regardée avec désir peut aussi nous faire plaisir? Bien vu Porphyre!
Répondre
M
Marrant le coup de la chiffonette !!! :-D
Répondre
T
Et... si c'était vrai ?
Répondre
D
Quelles râleuses alors, ces filles !<br /> <br /> Mais c'est sûr qu'à force, tous ces voyeurs, ça doit être usant.
Répondre
W
Finalement, statue c'est pas si terrible comme statut !
Répondre
E
Au moins à trois elles ne s'ennuient pas !! :)
Répondre
C
J'adore. mais une question me turlupine: pourquoi la Victoire de Samothrace n'a-t-elle pas droit à son coup de chiffonnette?
Répondre
V
excellent!!!
Répondre
J
Je comprends maintenant pourquoi on ne dit plus homme de ménage mais technicien de surface !<br /> <br /> <br /> <br /> OK, je sors !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, Porphyre !
Répondre
B
c'est bien ce que disent les mecs: jamais contentes! savent pas ce qu'elles veulent! ;-)<br /> <br /> bien joué, Porphyre!
Répondre
J
C'est d'une tristesse, tous les mecs qui les laissent de marbres !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité