Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 468
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2012

OMBRE, LUMIERE ET UN PEU DE FUMÉE VERBALE (Joye)

aucun chatUn chat a trois queues.

Pardon ? Vous ne me croyez pas ?

Voici la preuve :

Il n'existe pas de chat qui a deux queues.

Et un chat qui existe a une queue de plus qu'un chat qui n'existe pas.

Alors, un chat a trois queues.

Et elle s'appelle Dweeza.

Publicité
Commentaires
V
Mon chat est anoure...<br /> <br /> Il m'aurait donc été impossible de prendre une telle photo !<br /> <br /> Magnifique réponse à la consigne.<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
S
Voilà une anecdote qui est loin d'être sans queue ni tête !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu !!!
Répondre
K
une bonne vue , un sang neuf!!<br /> <br /> vive la vitamine K!!<br /> <br /> merci JOYE<br /> <br /> BISOUS bonne semaine à toi<br /> <br /> katyL
Répondre
J
@ katyL : Je pense que c'est surtout bon pour la vue. Et le sang. Si j'ai tout retenu de mes cours de bio, mais là, je ne promets rien, je t'assure !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
K
en fait, sais tu à quoi sert cette vitamine?? moi pas ?<br /> <br /> merci de me le dire et bisous<br /> <br /> kKKKKKKKKKKKKKKKaty KKKKKKKKKKKKK ♥♥L
Répondre
J
@ Djoe : YOUPS, Djoe, pardon, j'avais bien vu ton commentaire qui m'a fait très plaisir, j'y avais répondu trois fois, mais aucune réponse ne s'est présentée...eum, oui, il vaut mieux rester à l'histoire du chat à trois queues...logique ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ tous : Merci bis et bises.
Répondre
J
@ katyL : Merci beaucoup pour ma dose de vitamine K, comme katyL. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> @ venise : Fallait que je fasse vite parce que je partais pour la semaine, alors...je suis RAVIE que cela t'ait plu ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Pivoine : Et toi, tu es généreuse ! J'aime ça !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ célestine : Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Re-merci à tous, c'est sympa un beau gâteau (le Défi) avec tant de jolies cerises (les Défiants).<br /> <br /> ♥
Répondre
C
Très joli clair-obscur sur cette photo et ton texte est très amusant!
Répondre
P
J'aime beaucoup ton texte Joye... J'adore les chats, alors, et c'est poétique, drôle, fantaisiste! J'aime bien !!!
Répondre
D
Joli contre-jour bien négocié !<br /> <br /> Et j'adore ta logique du "chat qui existe a une queue de plus qu'un chat qui n'existe pas" :-D
Répondre
V
quelle jolie espièglerie cette queue du chat !!
Répondre
K
you are THE positive attitude Miss<br /> <br /> kiss<br /> <br /> katyL
Répondre
J
@ anémone : Je suis reviendue à la lessive, le ménage, la cuisine, je suis fatiguée... ;o) Mais bon, oui, c'était super, et j'avoue que les retrouvailles - tel que ton message si sympa - sont excellentes ! Bise mitoute, alors et merci !<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br /> @ MAP : Seulement une femme de goût supérieur saurait apprécier ma belle Dweeza, alors chapeau et merci !<br /> <br /> <br /> <br /> @ zigmund : Hallo ! Je te fais un gros bisou au bout du nez d'avoir pensé à me laisser un commentaire même quand tu n'as pas eu le temps d'écrire un texte, c'est super, super gentil, et je te suis reconnaissante. Merci beaucoup, zig ! ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> @ katyL : Merci beaucoup, je suis ravie que tu l'aimes, cela me fait chaud au coeur. Coup de patte pour l'amie katyL de ma Pousse-Pousse Dweeza.<br /> <br /> <br /> <br /> @ vegas : Plus on est de foule, plus on rit ! ;-)<br /> <br /> Quatre chats, waouh ! (nous, on a deux à la maison et un petit village chatois à l'extérieur...y compris Conga, Duchess, Sarko, Stinky, Claudia, Smokie-Dokie (le matou itinérant) et Gway Bomb). Les autres qui sont trop sauvage n'ont pas de nom et le gros rouquin aux poils longs remplis de teignes s'appelait Raymond Burr, mais je pense, hélas, qu'il est reparti au grand bol de crème dans le ciel.<br /> <br /> <br /> <br /> @ sieur Walrus : J'adore te voir écrire "j'adore". J'aimais la chimie et la physique à cause des maths et si j'avais pu trouver un boulot où je faisais de l'algèbre toute la journée (sans aucune autre responsabilité, bien sûr, j'aurais été aux anges). ;-) ♥<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joe : Toi ? Gaffé ? Hep ? Comme Obama, tu as parlé des camps polonnais ? Ah ? ;o)))<br /> <br /> <br /> <br /> @ EVP : Dweeza me demande de te faire savoir qu'elle est reconnaissante pour ton goût extrèmement raffiné qui reconnaît la beauté de Sa Soi. <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous qui m'avez laissé un commentaire, j'apprécie vraiment votre collégialité (j'espère que ce mot n'a pas de sens pejoratif que j'ignore en français, pour moi, c'est quelque chose de positif). Merci encore !
Répondre
E
Un chat tri-caudé vaut mieux qu'une seule chaussette tricotée !!<br /> <br /> Elle est belle Dweeza ! Une caresse pour le modèle !
Répondre
J
Elle doit avoir deux jumelles, ce qui expliquerait tout : Dweezadum et Dweezadee. ;-)<br /> <br /> Elle prend bien la jolie lumière d'Iowa, en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.Zut j'ai encore gaffé, j'ai oublié que tu n'aimais pas ce bouquin-là !
Répondre
W
J'adore ton arithmétique chatière, Joye !
Répondre
V
je vais y regarder de plus près mais avec 4 chats, j'ai du travail en perspective :)
Répondre
K
j'aime beaucoup la manière dont tu as traité le sujet tout en nuances...et jeux d'ombres<br /> <br /> le chat pourra jouer avec sa queue, se la mordre<br /> <br /> il en aura une autre le cas où!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> miaou miaou!!<br /> <br /> katyL
Répondre
Z
magnifique photo et magnifique traitement de la consigne <br /> <br /> zigmund chat qui n'a plus de queue suite à un accident (défiguré du c..) est très intéressé :-)
Répondre
M
Viva Dweeza qui t'a si bien servi de modèle pour ton humoristique démonstration ! :-)
Répondre
A
7 vies et 3 queues pour les chats, c'est bien connu. Merci Joye pour ton humour allié ici à la beauté et au mystère. J'espère que tu profites bien de tes vacances. Bisous ♥.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité