Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2012

Le théâtre! (KatyL)


katy01Voilà, « ILS entrent en scène »

……………….La comédie va pouvoir commencer
      katy02katy03 les masques vont tomber !!





Les acteurs sont excellents,  la mise en scène est soignée…..Le décor fastueux !!

katy04

 katy05katy06

Côté cour ou côté jardin tout le monde joue  super bien sa partie !

 Les grandes tirades,  les plans successifs, les pleurs, les rires !! La COMEDIE !!

 katy07  katy08

   Les costumes sont magnifiques , tout y est !……..Tout cela pour épater la galerie !

katy09Allez ! Rideau l’artiste !!

La vie c’est autre chose , non ???

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo KatyL pour cette superbe mise en scène si joliment illustrée !<br /> <br /> La vie peut être un JEU elle aussi dans le sens où nos rapports les uns avec les autres peuvent se révéler différents et puis il y a les moments "natures" où nous sentons que nous pouvons être "vrais", en confiance ... <br /> <br /> Bisous à toi !
Répondre
S
Dès que l'on commence à calculer, on n'est plus nous-même. <br /> <br /> Bisous à toi aussi.
Répondre
K
comme tu dis , je ne sais pas faire autrement<br /> <br /> lorsque je me discipline un peu, je ne suis pas moi-même , si je ne parle pas je suis malade<br /> <br /> ...tu es vraiment psychologue SklabeZ , je ne sais pas comment tu vois cela ,je ne me rends pas compte, je ne calcule rien..<br /> <br /> merci<br /> <br /> je suis contente , on le serait à moins, ce que tu me dis es le plus beau des compliments.<br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> katyL
Répondre
S
Chassez le naturel, katyL revient au galop !<br /> <br /> Ne change rien katyL, tu es dans le vrai, tu vis comme tu parles et tu parles comme tu vis.<br /> <br /> C'est comme ça qu'on t'aime !
Répondre
K
à tous car j'ai tiré ma révérence ce weekend un peu "chargé " en rires, en gravité, en émotions, en chansons...et de peinture en peinture "bleue"..<br /> <br /> aussi, je n'ai pas pris le temps de tout lire, surtout les longues tirades....<br /> <br /> dans la semaine sans doute??<br /> <br /> voilà! bisous à tous<br /> <br /> katyL
Répondre
K
oui je pense que certains timides font du théâtre pour apprendre à bouger à parler en public<br /> <br /> pour se donner de l'assurance et c'est formidable<br /> <br /> , pour d'autres le théâtre est un endroit où ils peuvent s'exprimer avec passion , pour faire rire ou pleurer...<br /> <br /> la vie est un reflet de cela ou vice versa ....<br /> <br /> merci de ta visite demain je vais vous lire<br /> <br /> mille bisous <br /> <br /> katyL
Répondre
K
parfois comédienne, amusante et riante ,amoureuse<br /> <br /> et parfois c'est la tragédie !! ( heureusement le moins souvent possible ) OUF!!!!<br /> <br /> mais si j'ai un jour la chance de vous connaitre<br /> <br /> je vous ferai ma "Pérette et son pot au lait" et<br /> <br /> "le loup et le chien"....<br /> <br /> allez bONs bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
E
Quelques fois le théâtre met en lumière une façon de voir la vie, de réflèchir sur la notre...Belle mise en scène en tout cas !
Répondre
V
comediante tragediante!!!
Répondre
K
merci de ta longue réponse j'irai te lire demain car je pars ( lire ma réponse à Joye)<br /> <br /> pour chacun de nous la vie est un film, dont il vaut mieux parfois oublier quelques épisodes, mais qui sont remplis de tant de joies, de rencontres, de beauté!! regardez la nature, les fleurs, les oiseaux.... les rires d'enfants...l'art et toute la richesse de la culture... la cuisine ../. je ne sais plus te donner la liste de tout ce qui est bon de vivre<br /> <br /> l'amitié est un trésor aussi<br /> <br /> nous nous "NOUS" tout le temps même sous le fard<br /> <br /> nos "déguisements " en disent long sur nous.<br /> <br /> nos choix, nos écrits, nos mots... tout parle de "NOUS"<br /> <br /> même un personnage que certains se choisissent parle de ce qu'ils sont et de ce qu'ils ne sont pas...<br /> <br /> bref !!nous reprendrons cela demain<br /> <br /> je pars au théâtre de paroles et forum de discussions littéraire, etc ../... et soirée avec le cinéaste PHILIPPE CLAUDEL..<br /> <br /> à demain<br /> <br /> mille pensées<br /> <br /> katyL
Répondre
K
oui le point d'interrogation car selon les individus leur vie est plus ou moins en plusieurs actes (plusieurs vies en une) des gens ont des vies si étonnantes, si riches, si belles ou dramatiques...le théâtre s'en empare mais il n'arrive pas à la hauteur de la cheville de la vie, tellement la vie est surprenante ...<br /> <br /> certains se mettent en scène constamment et sont <br /> <br /> des personnages...se cherchant eux-mêmes, dans le regard des autres..<br /> <br /> on pourrait tant en dire<br /> <br /> que j'ai résumé<br /> <br /> merci LISE et bisous à toi<br /> <br /> katyL
Répondre
K
le théâtre est inspiré de la vie, la vie est souvent théâtrale, parce que ce sont des hommes qui écrivent pour d'autres hommes avec ce qu'ils savent ou ont observés, et qui en tirent des mises en scène tirées de la vie, mais la vie est en effet encore plus surprenante<br /> <br /> c'est une MERVEILLE<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
K
la différence alors c'est qu'on a droit à plusieurs prises de vues ....pour trouver le ton, le regard, la lumière, pour persuader, pour enjoliver, pour attirer....et ça marche ! non???<br /> <br /> sinon c'est le drame ! no!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
K
tu sais je suis nature c'est en effet ce que me disent mes amies très souvent, mais il m'arrive comme à chacune ( chacun ) de charmer, d'accentuer, de "jouer" avec mes airs pour faire rire....d'insister d'un regard.. c'est une petite comédie ( si l'on veut) car nous sommes en représentation dès qu'un regard nous croise....et c'est HUMAIN...et c'est nous aussi.un être à multi facettes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
K
quel plaisir de te lire , te voilà de retour parmi nous!<br /> <br /> bien sur que la VIE est belle à 100% même avec ses peines et ses déchirements, j'ADORE la VIE, je veux bien en reprendre, et je t'assure que parfois que cela soit un peu théâtral c'est bien, ce sont des rires, des situations burlesques, des moments intenses... la femme sait parfaitement jouer à vous plaire comme au théâtre pour allumer vos regards.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
K
merci ma petite Joye, je réponds vite fait à tous car je suis partie la journée entière pour assister à une représentation et discussions avec l'auteur et metteur en scène PHILIPPE CLAUDEL , journée et soirée pleine de dialogues! en plein dans le mille!!<br /> <br /> merci j'irai te lire demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
A
La vie inspire le théâtre et le théâtre inspire la vie. Le plus important, c'est toujours d'être soi. Et comme le dit Joe, tu fais cela vraiment très bien! Si on s'amuse parfois un peu avec un déguisement, que ce soit celui qui nous révèle, davantage que celui qui nous cache. Refuser les rôles qui ne sont pas pour nous. Vivre notre vie comme un film aussi. Tout en étant cependant bien dans le présent, ici et maintenant. Tu as su suggérer tout cela dans ta belle mise en scène,<br /> <br /> Katy. Et la justesse des commentaires que je lis ici prouve, s'il le fallait encore, que tu as merveilleusement réussi. Merci!
Répondre
L
Ce sont les points d'interrogation qui ont retenu mon attention..quand le rideau tombe, ils sont si nombreux face à cet "autre chose".<br /> <br /> Merci d'aimer la Vie.
Répondre
V
La vie est souvent bien plus surprenante que le théâtre!!! Elle est d'une richesse telle que le théâtre y puise ses meilleures histoires!<br /> <br /> Belle réponse à la consigne, tout en question...<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
W
Tu as parfaitement raison, KatyL, la vie ce n'est pas du théâtre, c'est du cinéma !
Répondre
J
Bien vivre est un art aussi ! Et ici, ne sommes-nous pas tous un peu comédien(ne)s ? <br /> <br /> Ah ben non, il y a toi qui es complètement nature !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour cette belle mise en scène !
Répondre
T
Je suis dans la galerie, et ta mise en scène de ton défi m'a épaté. Même autre chose, la vie est belle:-)
Répondre
J
Non ! Et ta galerie en est épatée, yes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité