Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2011

Télé pa..tie (Vegas sur sarthe)

"Dis, tu crois à la communication directe entre deux personnes qui s'apprécient?"


"Au prix auquel je paie mon forfait mobile, je suis bien obligé d'y croire!"

"Mais non! Je te parle de partager les pensées d'une autre personne..."

"Oh moi tu sais, les fleurs, je les laisse à ceux qui ont la main verte"

"Tu le fais exprès ou quoi? Je suis en train de te parler de télépathie"

"Pas trop tôt!! J'en avais marre de ces programmes merdiques... et elle est partie ou?"

"Quoi?"


"La télé?"

Publicité
Commentaires
T
Mdr, Bravo, bien ri:-)
Répondre
S
Super blague ! Vraiment j'adore ce grincheux rigolo !!!
Répondre
Z
télé pathie qui croyait prendre <br /> (je crois que j'ai déjà casé ce calembour dans un comm précédent)<br /> Vegas merci pour cette tranche de rigolade j'en aurais bien repris encore :-)
Répondre
V
Hihihi...<br /> ça me fait penser à la pharmacie du coin, tenue par une créole: Homéo... pathie, Juliette est t'iste. <br /> ;-)<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
J'adore les mal embouchés !<br /> En même temps, pour la dernière réplique, faut pas rêver, c'est pas demain ! Les lendemains ne chantent plus, ils ont laissé la place aux nouvelles stars cacadémiques !
Répondre
E
Bien joué ! Bonne rigolade :)
Répondre
W
Jamais déçu avec Vegas, grosse pa..tie de ..igolade !
Répondre
A
bien joué, Végas :-) MDR :-)
Répondre
K
zut !<br /> une belle télé pourtant!! intelligente ! programmes instructifs!! merde<br /> ça y est je l'ai retrouvée<br /> si tu veux savoir où elle est ! pense à moi<br /> katyL
Répondre
J
Télépathie, c'est quand t'as pas payé la factue !<br /> <br /> ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité