Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2011

Liens du cœur (MAP)

Liens du cœur …

plus ténus

que fils de la Vierge

invisibles … invincibles …

mystérieux passages

entre deux mondes …

 

Tes mots je les ressens

et ne les entends pas

cependant ils se forment

indépendants de moi …

 

Subtiles communications :

je te prête ma main

tu écris un message …

La voici retrouvée

notre complicité.

Tendresse, amour

partage …

 

Au fond je savais bien

que la séparation

n’est que vague illusion !

Passé le temps des pleurs

je te retrouve enfin !

……………..

Tes mots arrivent

sur ma page …

 

 * * *

Publicité
Commentaires
T
Page blanche,je broie du noir...merci Map
Répondre
Z
superbe !
Répondre
V
Très doux, très personnel.<br /> Bise<br /> Vanina
Répondre
T
Touchant et émouvant, tout simplement beau. Merci
Répondre
J
C'est vrai qu'on promène nos valises, nos fantômes, notre voyage et que nos compagnons de route (et ceux qui sont bien plus si affinités !) sont toujours là avec nous tout le temps.<br /> <br /> C'est douloureux et réconfortant à la fois. Humain avec un grand H.
Répondre
E
Très joli, si plein de tendresse !
Répondre
W
Comme c'est merveilleusement dit, chère MAP. Je t'entends très bien, malgré l'océan...
Répondre
A
ce n'est pas de la télépathie, c'est de l'amour. Du grand et du beau.
Répondre
K
pour de bon et pour longtemps!!<br /> te serrer aussi sur mon coeur, cette fulgurante pensée identique à celle de Joye au même instant qu'elle, pour toi MAP<br /> katyL
Répondre
J
♥ ♥ ♥<br /> <br /> Mon coeur se fend devant la beauté de ce texte. En dire davantage serait du temps perdu. J'ai envie de te serrer sur mon coeur, mais je sais que je devrai attendre dans la queue de toutes les personnes qui t'ont vraiment aimée, ma douce MAP.<br /> <br /> ♥ ♥ ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité