Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2011

Chez le bibliothécaire-cuisinier (Joe Krapov)

110624_A_001
- Déjà ton étagère à épices n'est pas rangée par ordre alphabétique. Je comprends pourquoi j'ai autant de mal à retrouver les disques de Cécilia Bartoli !

- M'enfin, mon trésor ! Ils sont à V comme Vivaldi et à M comme Mozart.

- Et celui sur les castrats, il est à E comme Eunuque ? Finalement je sais ce que je vais t'offrir pour ton anniversaire...

- M'enfin, mon trésor, ça ne se dit pas à l'avance !

-... un manuel de bibliothéconomie !

Neil_Young_a_treasure_1- M'enfin, mon trésor ! De toute façon la date est passée et euh.... je me suis offert le dernier disque de Neil Young !

- Ah oui, celui-là, pour une fois, je l'aime bien. Où tu l'as rangé ?

- Il ne quitte pas mon bureau, mon trésor, « A treasure » ! Le type qui joue du violon dessus c'est Rufus Thibodeaux dont parlait jadis Michel Fugain dans sa chanson « Tous les Strauss-Kahniens, toutes les Strauss-Kahniennes vont chanter vont danser sur le violon ». Il y a juste un truc qui me chiffonne.

- Ah oui, et quoi donc ?

- C'est la pochette. Tous ces champs bien ciselés, cette ferme, ce tracteur, cet étang... J'ai l'impression d'avoir déjà vu cela quelque part. A mon avis il manque quelqu'un sur l'image.

- Retourne la pochette, idiot.

- Ah ben oui, tiens, elle est-là, dis donc ! Et elle fait de la planche à voile maintenant !

Neil_Young_a_treasure_2

- Tu ferais mieux de prendre exemple sur elle et d'un mettre un coup !

- Un coup à quoi ?

- Au rangement de tes tiroirs... et du reste !

- Promis, mon trésor ! Je réécoute encore une fois « Nothing is perfect in God's perfect plans » et je m'y mets ! Ou pas !

Publicité
Commentaires
K
cela t'a tracassé le coup du rangement à ce que je vois!! les épices par ordre alpha..manquerait plus que ça!!<br /> Par ordre de goùts , mais les tiens c'est mieux!!<br /> mais mon trésor je vou=is que tu as de sacrées réfs musicales, that is good!!<br /> J'aime bien le champ visuel de JOYE<br /> katyL
Répondre
M
Curcuma, piment, curry, coriandre ... On reconnaît les connaisseurs !!! Une étagère à trésors même sans ordre alphabétique !!! <br /> Tu connais ton Neil Young sur le bout des ongles ... :-) Ta soeur d'Iowa fait de la planche à voile sur son étang !!! SUPER !!!<br /> A la bonne heure -c'est à dire 13 H (treasure)-<br /> ;-)
Répondre
B
Sans dec', y'a des gens qui rangent leur étagère à épices par ordre alphabétique ? Ça me laisse rêveuse....
Répondre
W
... and nobody is perfect except Joe Krapov !
Répondre
Z
bravo de te décarcasser ainsi joe <br /> tu sous entends que joye est sur la pochette du disque de neil young ? proposons un chat groupé du disque
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité