Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2011

" fragile " défi 149 (Sable du temps)

fragile
je suis fragile
ce sont Eux qui le disent

sur le fil du rasoir
en équilibre
je vois l'invisible
le feu dans mes veines
les bulles dans ma tête
j'entends l'inaudible
les pleurs dans le vent
et les cris de l'enfant
dansez pour moi
la sarabande infernale

fragile
petit poucet malade
j'ai tracé le chemin
en gouttelettes de sang
je sens encore
la froideur de la lame
son éclat dans vos yeux
fermez vos yeux
je le veux
vous dormez ?
Vous finissez tous
par vous endormir
les yeux ouverts
toujours

fragile
Yelaïah ne me fuis pas
emmène-moi
une dernière fois
courir vers le bayou
embrasser les ombres
et supplier la Dame
de nous emporter
loin d'ici

je ne veux plus rentrer

c'est Eux qui le disent
je suis fragile
fragile


Publicité
Commentaires
L
Je vois les gouttelettes de sang, je vois l'invisible, tout cela par tes yeux, Sable! Et je frissonne...C'est fou ce que tu as réussi à me rendre fragile!...
Répondre
T
Un poème très rythmé qui nous fait partager les sentiments évoqués ici. Très beau !
Répondre
M
Un poème très émouvant. On aimerait tant que l'ange gardien soit à l'écoute ...
Répondre
K
Sable du temps, dispersé par les vents, j'entends ce doux murmure de ta poésie..<br /> la dame dessinée sur les dunes ne va pas t"emporter , regarde la rose des sables géante est là pour t' abriter!!<br /> ce défi sur la fragilité est ici merveilleusement interprété;<br /> katyL
Répondre
W
Très poétique, Sable !<br /> En vous voyant évoquer Yelaïah, j'ai cru un moment voir l'oeuvre de 32Octobre, mais non, c'est bien vous !
Répondre
T
Fragile c est eux qui le disent c est toi qui nous le fais ressentir et yelaiah ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité