Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

En panne (MAP)

 

Quand notre "2 CV" est tombée en panne

sur la route de nos vacances,

notre assurance

nous a  immédiatement permis

de remplacer

 notre véhicule ...

(avec juste quelques petites modifications !!!)

.

.

.

.

.

.

.

DSCF6694

Voilà ce que c'est que de prendre une assurance bon marché !!!

Publicité
Commentaires
T
ça c'est des assurances dans le vent.<br /> EXCELLENT :-)
Répondre
V
tant qu'il ne s'agit pas d'une citrouille!!
Répondre
W
Faut lire attentivement les contrats, surtout les paragraphes en petits caractères !
Répondre
Z
retour vers un futur sans pétrole ? à ta place je demanderais à garder ces deux encombrantes (mais sympathiques) bestioles !
Répondre
K
lire fiscaux au lieu de ce "a " qui s'est glissé dedans ....<br /> je suis nulle
Répondre
K
OUi JOe tu as raison une de mes nombreuses entreprises , retrouver le cheval et non les ch fisacaux .. bon je rêve bien sûr<br /> très bien vu MAP<br /> bisous<br /> katyL
Répondre
J
:-)
Répondre
T
Ha ha.. excellent !!<br /> Pour Berthoise : non, c'était en option !!! ;-))
Répondre
B
Ton assurance fournissait le palefrenier avec ?<br /> je serais bien embarrassée. :D
Répondre
A
tu rigoles! je connais plein de gens qui échageraient leur tacot contre un tel attelage (sauf qu'après ils devraient transformer leur garage en écurie ;-))
Répondre
J
Non, pas bon marché, écolo. Ca doit être une des nombreuses entreprises de KatyL ;-))!!<br /> Bien ri !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité