Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

Chouette alors !! (KatyL)

Je me suis dit il va falloir leur faire un truc chouette pour ce défi  là….

Voilà
Après tous les déménagements successifs, et comme je me suis posée en Lorraine et pas l’intention d’y bouger, je vais ranger un peu le grenier pour aérer…

J’ai trouvé un carton que j’avais reçu par la poste et que je n’avais même pas pris le temps d’ouvrir !!mince alors !

colis_avant_ouverture


Je l’ouvre avec fébrilité, je tombe sur un paquet de cartes postales attachées par un ruban vert..(écolo)

le_colis_ouvert


La première émane de Walrus , une carte qui vient de Belgique la photo montre une statue qui fait pipi !! je vois l’emblème de Bruxelles.. et il m’écrit la chose suivante : « Bonjour Katy, je passe en Lorraine cet été, je compte bien voir tes tableaux et surtout celui (des enfants perdus) car nous ne savons toujours pas , où ils vont, allez à bientôt »Walrus

carte_de_Walrus


Chouette non ?
La deuxième carte vient de JOye, qui elle m’envoie la statue de la liberté, ben ! une américaine ! elle marque : « je serai en France cet été, je compte bien passer te voir et voir tes tableaux dont celui (des enfants perdus) car….vous connaissez la suite

yes_JOYE


Je me dis : «  pourquoi ils ont écrit ensemble et dans ce colis ? la même chose ?
Pourquoi n’ai-je pas ouvert ce petit colis ??mystère !! »

Je continue mes découvertes

Puis une carte de Joe Karpov me dit la même chose, Mamido, Poupoune, Drounf, Vegas,Phil , Adrienne, Jo centrifuge,32 Octobre, et un certain Teb…….

 Zigmund ajoute : «  pour moi voir ce tableau me semble essentiel, je n’en ai pas dormi pendant des semaines ! »
Et MAP d’ajouter : « réponds nous car ce serait chouette de se connaitre tous cet été, un goûter en Lorraine, et discussions autour de ce tableau que moi je connais, et puis nous parlerons de poésies, et tu montreras les autres que tu fais… nous ferions un super barbecue ! qu’en penses-tu ? »
Je t’envoie ce colis par chouette postale, la chouette te déposera ce paquet où elle pourra entrer, en principe elle passe par les greniers et repart après livraison, évidemment si tu ne trouves pas ce paquet nous n’aurons pas de réponse, cela veut dire qu’il ne fallait pas faire cette rencontre collective, car la chouette est un messager de grandes nouvelles, mais il faut provoquer le destin et le mériter, alors tu tomberas ou pas sur la livraison/chouette »je t’embrasse
MAP

chouette_blanche_en_vol


Ça alors !! j’ai découvert le paquet à temps !

chouette_timbres



Je regarde la date du paquet il est arrivé la veille, j’ai bien entendu dans mon sommeil un brouhaha et quelques hululements !! j’ai cru rêver….

je_dors


Pourquoi ai-je voulu ranger le grenier ??
J’y suis ! c’est vos histoires de déménagements qui m’ont incitée à mettre un peu d’ordre…
Alors !! c’est chouette le paquet postal est arrivé
C’est OK rendez-vous en Lorraine
Il va juste falloir se mettre OK pour une date


Bisous à tous


KatyL
 

Publicité
Commentaires
Z
(passage en retard because connexion etc...)<br /> lu et relu avec plaisir cette invitation et les réponses <br /> c'est une très chouette idée que cette invitation <br /> je suis sûr que végas s'il vient apportera du jasnières <br /> serai présent seulement virtuellement pour cause de garde de "mimosa" (faut bien deux adultes pour gérer un petit d'homme de deux ans)<br /> merci de cette chouette idée
Répondre
J
Une invitation par chouette postale, ça c'est une première! Et c'est très chouette!
Répondre
D
la moquerie te va bien, continue ;) <br /> Bise Lyonnaise
Répondre
K
en effet avec ta côte cassée tu devais souffrir<br /> la chouette essayait de te bercer comme elle le fait pour ses petits ...le bruit la nuit me nuit aussi ( alors boules kiess) lorsqu'il y en a<br /> genre voisins musique tardive et rires et .. jusqu'à des heures, ou voitures ... sinon<br /> ici on dort bien et au calme ( j'ai connu Paris!!)<br /> avec un bistrot aux rideaux de fer, les ivrognes qui tapaient dedans pour le faire ouvrir.. le chien berger allemand qui se mettait en colère, les voitures qui klaksonnaient ( encore ce mot!) les ivrognes!! c'est intenable !! j'avais les nerfs...<br /> je t'ai un peu "moqué" gentiment, mon petit Drounf<br /> je suis chouette quand même.. allez bisous Lorrains<br /> katyL
Répondre
D
en fait pour être exact, c'est à cause de mauvaises nuits suite à une chute en VTT (côte brisée) que j'ai mal dormi depuis samedi, mais la chouette m'a nargué.. le bruit en général me nuit, surtout la nuit ;) bien à toi Kat'
Répondre
K
tu te rends compte ne pas dormir à cause d'une chouette!! bof en effet et se réveiller avec un coq!!<br /> Il y en a qui ne dorment pas à cause des feux rouges, des bruits de rideaux de fer, des klaksons<br /> ( je ne sais pas l'écrire)???d'autres à cause des cris, de la musique intempestive des autres.. ou des bagarres !!<br /> alors toi mon drounf ! une chouette c'est plutôt marrant ! non?<br /> katyL
Répondre
D
ce week end en provence une chouette nous a pourri nos nuits avec ses cris... hou hou! j'aime pô les chouettes :(<br /> mais c'est qui ce Droumf?
Répondre
K
mais il serait bien de se concerter avec Walrus et MAP de fixer une date et une participation au panier pique-nique<br /> Dans mon village il y a un hôtel campagne hyper sympa et pas cher<br /> voilà<br /> bisous<br /> katyL
Répondre
V
Pourtant y a pas écrit rapace ici :))
Répondre
J
Moi aussi j'ai le droit de passer par la Lorraine avec mes gros sabots dondaine et ma collection de Maneken Pis ? Ca c'est chouette, alors !<br /> http://joekrapov.free.fr/index.php?tag/Maneken%20Pis
Répondre
K
cette invitation est réélle et si en août vous passez en Lorraine ( me contacter par mail par MAP)<br /> merci à ceux qui sont venus en visite virtuelle c'est un bon début<br /> je met l'apéro au frais!! les herbes au potager pour la salade verte<br /> je déménage mon grenier pour chercher des chaises <br /> je prévois une chouette journée<br /> un gâteau au chocolat<br /> bref!!<br /> à bientôt les amis<br /> <br /> katyL
Répondre
L
Tu as provoqué un magnifique remue-ménage, Katyl! C'est chouette!
Répondre
J
Je suis experte dans l'envoi des cartes postales iowaniennes, mais il me faut une adresse. Tu peux me la filer en privé chez hotmail...<br /> <br /> jojofrance2004@hotmail.com<br /> <br /> En principe, il faut une semaine pour qu'elles traversent l'Atlantique, mais patiente un peu parce que ce week-end, je suis aux champs !
Répondre
A
en effet, comme dit Berthoise, chouette invitation! merci KatyL!
Répondre
B
Une invitation ?<br /> Chouette , une invitation !
Répondre
W
C'est un faux !<br /> Moi j'aurais envoyé une photo du vrai Mannekenpis :<br /> http://presquentrenous.canalblog.com/archives/2011/05/05/21061176.html
Répondre
K
ZE te demande pardon zétais fébrile avec toutes ces cartes comme une enfant et je n'ai vu la tienne en effet , je viens de lire et toi aussi tu veux voir le tableau et surtout connaitre la Lorraine, bienvenue Célestine au club des défiants disparus et qui vont se retrouver( en relation avec le cercle des poètes disparus) attention club fermé il faut montrer aile blanche..<br /> aile de chouette bien sur<br /> bisous<br /> katyL
Répondre
C
Tu n'as pas bien regardé au fond du carton...il y avait aussi un petit message de Célestine. Ze pourrai venir au barbecue?<br /> En tous cas, chouette idée!
Répondre
M
Un colis par chouette-postale !!! C'est plus rapide qu'avec la Poste dis donc !!! Et du travail de nuit encore !!! Alors ce barbecue !!! Katyl est une grande "provocatrice de Destin" !!! Qu'on se le dise !!! Que les amateurs s'inscrivent !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité