Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

Elle peut être chouette (titisoorts)

Moi aussi j'ai couru comme toi
Pour un télé ou une nouba
pour un concert, un cinéma
un resto, une femme sous chaque bras
 
un jour on sera sur le pont à faire la fête
arrête de tendre ta main pour tes amphets
allez oublie là tu me prends la tête
j'te dis que la vie peut être chouette
 
Même pas le temps de s'arrêter
pour un enfant un paysage
la vie il faut que ça déménage
faudrait juste être heureux d'exister
 
un jour on sera sur le pont à faire la fête
arrête de tendre ta main pour tes amphets
allez oublie là tu me prends la tête
j'te dis que la vie peut être chouette
 
comme vous dans ton super costard
pour les mendiants pas un regard
j'ai bien trop de problèmes à m'occuper
pas le temps de révasser
 
un jour on sera sur le pont à faire la fête
arrête de tendre ta main pour tes amphets
allez oublie là tu me prends la tête
j'te dis que la vie peut etre chouette
 
bouge toi la pluie est bientôt là
on va sous le pont si ça te tente
et puis l'étoile qui veille sur toi
comme ta vie elle est fuyante
 
un jour on sera sur le pont à faire la fête
arrête de tendre ta main pour tes amphets
allez oublie là tu me prends la tête
j'te dis que la vie peut être chouette

Publicité
Commentaires
J
Emouvant
Répondre
C
Les autres ont tout dit ! :-)
Répondre
V
très belle chanson
Répondre
A
une femme sous chaque bras, ça devait mal finir ;-)<br /> chante-nous ça en Renaud d'avant l'extinction!
Répondre
J
Entre le "Jef" de Brel et le "Manu" de Renaud. Chouette, Joe Krapov est sympa, aujourd'hui !
Répondre
J
Chanté par Tom Wait, hein, Berth' ? <br /> <br /> Titisoorts, t'entends ? Fichier son ! Fichier son !
Répondre
B
Comme Joye, la musique !<br /> Un bon blues rocailleux ! EN fin c'est une suggestion...;)
Répondre
J
Eh oh, pas de chanson sans MUSIQUE, titisoorts, il faut absolument que tu nous la chantes !<br /> Fichier son ! Fichier son !
Répondre
M
Ton poème m'a fait penser à ceci :<br /> phttp://youtu.be/T4Mx8AN0GF4<br /> Bien vu !!!
Répondre
K
Pour certains oui et pour d'autres il faut tendre la main...si une main , une seule est au bout pour eux, c'est bien, la vie est chouette .<br /> Ton poème le dit si bien<br /> sortir de la drogue si je te suis bien, pas facile , je ne connais pas, j'imagine..et puis la <br /> solitude ...pas gai, mais si réaliste aussi ton texte<br /> bravo<br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité