Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Allô, Adrienne ? Pourquoi tu tousses ? (Joe Krapov)

- Excusez-moi, madame l'épicière, mais à l'intérieur de cette boîte je n'ai trouvé ni crabe ni pinces d'or !

101229_D_081


- Ah bon ? Mais il ne fallait pas l'ouvrir ! Vous avez trouvé quoi à l'intérieur ? Du sucre en poudre ?
- Non, de la schnouf d'ecclésiastique !

101229_D_051

- Ecoutez monsieur Krapov, je crois que vous ne comprendrez jamais grand chose à l'art. Si la religion est l'opium du peuple, l'art est celle de l'élite. Voulez-vous, en guise de dédommagement, que je vous offre un tire-bouchon ?
- Moi, vous savez, je ne bois que de la Chimay bleue, de la Zubrowka ou de l'eau plate. Un décapsuleur, peut-être, plutôt ?
- C'est comme la boîte de crabe, ce n'est pas utilitaire, c'est de l'art. Choisissez votre modèle... et foutez le camp !



101227_184

Photos prises à Bruxelles en décembre 2010

Publicité
Commentaires
S
Voici ce que donne "Joe Krapov chez les Belges" !!! Un texte qu'est pas bouchonné !!!
Répondre
V
Arfff...<br /> Un manneken-pis d'art-dard...<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
l'art résumé au mannequin pisse et le début du stalinisme joe!!Charlie chaplin n'est pas loin !!
Répondre
C
Joe Krapov ou l'art de rire (et de fêter la Belgique)
Répondre
J
Quatre, Adrienne ? A part le "pourquoi tu tousses" et le sucre en poudre... je ne vois pas les deux autres ! ;-))
Répondre
A
j'ai trouvé avec grand plaisir quatre "emprunts" à l'ami Fernand, mais peut-être que certains m'ont échappé :-)<br /> allez, cassez-m'en une douzaine!
Répondre
M
De Fernand Reynaud, à Annie Cordy en passant par Hergé .... sans oublier le Manneken-Vis ... Un résumé hilarant de ton voyage bruxellois !!! EXTRA !!!
Répondre
L
Il est vrai qu'il en est de toutes tailles....du moins à Bruxelles! Ton texte, c'est de l'art, Joe!
Répondre
V
L'art excuse tout et autorise à pousser le bouchon au mépris du qu'en dira t on :)
Répondre
W
Avec Joe, le "vice" est partout !
Répondre
T
Qu'elle chute magnifique !<br /> <br /> et j'aime bien "Si la religion est l'opium du peuple, l'art est celle de l'élite" <br /> cela me rappelle ce que dit JJ Rousseau (mais lui il a besoin de pages et de pages pour le dire)
Répondre
J
Ahlalala, Joe ! quel grand groupe de Mannekenvisse sur la dernière tof !<br /> <br /> Les Belges sont adorables, je suis sûre que tu as eu affaire, lors de ce dernier échange, à un méchant francophone venant d'ailleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité