Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

Défi 101

Après vos très nombreuses participations pour les 100 mots de notre  100ème défi

-Un grand BRAVO à vous tous chers amis défiants !!!-

Voici le  101ème défi proposé par  Cartoonita  :

La disparition

Qui a disparu ?

Un proche, votre meilleur ennemi, le "e" de Perec,

le chat de la mère Michelle, vos clés de voiture ?

 Racontez-vous !

et faites apparaître vos disparitions à 

samedidefi@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
M
SUPER !!! Vanina et J.F. sont là !!!!
Répondre
V
Yesss!<br /> J-F a aussi écrit!<br /> Je viens de vous envoyer sa participation.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Je viens de vous faire parvenir ma participation.<br /> J'espère que vous allez la recevoir (sinon merci de me prévenir).<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
K
Ah bon, on peut envoyer des (bonnes et belles) idées ?<br /> Merci Cartoonita pour les remue-méninges !<br /> Au plaisir de lire ton texte... et ceux des autres. <br /> C'est vrai qu'il y a une tension formidable dans cette attente (un peu comme avant Noël quand on était gosses)... mais pour le défi #100, c'était le feu d'artifice tous les jours, pas mal non plus ça !
Répondre
F
J'avais quand même commencé le billet par: "@Parrain et nouvelle Marraine qui ne sont plus, @Taty Juliette, Taty Christiane, Taty Alice, Taty Louisette, Tonton Ersnet, tonton Francis, @Jean, Marcel, Alain, Don Thomas, Justin,<br /> @Mamy Valy et mémé Bretagne,<br /> @Wiliam, Laurent, Johann et<br /> @Lolo, Nixia, Tanky, Romel, Marie-Jeanne, Quilina, Bounty et Négrita qui ne sont plus<br /> Un deuxième monde apparaît alors en les citant car j'ai vu ma mère parler d'elles et eux en allumant une bougie et leur donner la vie.
Répondre
F
Voilà je me suis faite avoir: je suis partie sur apparaître... sur le verbe quoi!<br /> Pour le bilan: c'était beaucoup de textes à lire... Je ne pourrai pas tous les lire et je n'ai pas pu faire de commentaires...ça allait très vite et avait si peu de moyen pour tout exprimé. J'ai donc choisi, fait des coupures mais tenter de garder l'esprit et le rythme...<br /> merci @vous tous
Répondre
T
...<br /> (sans mots)
Répondre
P
... apparaître vos disparitions...<br /> Joli, MAP !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité