Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Merci (Papistache)

Cent mercis. C’est un peu radin, non ?

Pourtant, ce serait de circonstance, non ?

J’oserais bien mille mais je crains d’avoir déjà donné, non ?

Et mille mercis ? C’est un peu conventionnel, non ?

Cent mille ? Inflationniste, non ?

Dix mille ? Fade, non ?

Grand merci ! Cela va-t-il ? Oui ?

Très, très grand merci, à vous qui avez relevé le défi. Le puis-je ? Oui ?

J’ai cliqué tard ces derniers soirs : mes yeux clignaient. Ils le faisaient, oui !

Quelle avalanche de textes à relire samedi. Vraiment, oui !

A samedi !

Publicité
Commentaires
V
Merci à vous<br /> Profitez de votre vie loin des défis pour nous revenir plus riche encore d'expériences et de vie!<br /> A samedi<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
You are more than welcome, dear Papistache. Thanks for the lovely challenge!
Répondre
K
"Merci" : petit mot magique et tout est dit, et bien dit, dans ton titre, cher Papistache ! <br /> A samedi, bien sûr : fort joli mot en "i" aussi !
Répondre
S
RDV pris !
Répondre
T
Oui ça me dit aussi !
Répondre
T
Oui ça me dit aussi !
Répondre
M
Qu'on se le dise dans toutes les bonnes chaumières !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité