Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Adrienne a une marotte

Elle aime observer la faune et la flore. Les petits canards qui plongent. Les crocodiles qui nagent en gardant les narines et les yeux à fleur d’eau. Les têtards qui gigotent. Les paons qui se pavanent. Les sauterelles qui sautillent. Les marguerites qu’on effeuille un peu, beaucoup… Les roses qui ont leurs beautés laissé choir. Les baleines et les éléphants qui s’ébrouent. Les ours un peu bourrus. Les pies qui jacassent. Les anguilles qui se faufilent partout. Les poules mouillées qui ne se mouillent pas.

Et tout ça en faisant ses longueurs à la piscine communale.

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbment décorée cette piscine !!!
Répondre
J
Chute adorablement mignonne ! Ouais !!!
Répondre
W
Adrienne m'a vu (en ours bourru), je suis aux anges !<br /> Pourtant, je ne vais jamais dans les piscines, un doute m'étreint subitement...
Répondre
B
Elle est chouette cette piscine municipale !!
Répondre
V
Quel est ce lieu étrange où se cotoient les canards, les marguerites et les éléphants (entre autres?...)<br /> Ahhh... Le pays d'Adrienne! Là où sans aucun doute les cops ont la chair de poule...<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité