Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 481
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

La joie (MAP)

Un arc-en-ciel mutin
s’amusa ce matin
à teinter mes pinceaux.
Quel merveilleux cadeau !

Les fleurs que je peignais
prirent vie sous ses rais
s’épanouissant soudain
tel un ardent regain !

De tous les sentiments
celui que je ressens

et qui jaillit en moi
Devinez !!! C'est LA JOIE !

Fleurs_arc_en_ciel

Publicité
Commentaires
T
Un texte qui commence par la joie et qui finit par une joie si optimiste. ça me plait beaucoup, je vous félicite MAP:-)
Répondre
V
La joie, il parait que c'est communicatif.
Répondre
P
et elle transparaît largement, cette joie!
Répondre
J
Encore une double merveille ! <br /> Ah mercimercimercimercimercimericmerci !
Répondre
T
Embrasse-la pour moi (ta vision, ta mère... au choix)<br /> ;)
Répondre
M
Merci Tiniak ! Comme tu vois je ne suis pas arrivée à dissocier les couleurs de l'arc-en-ciel. Pour moi elles forment un tout et sont vraiment synonymes de joie, d'émerveillement !<br /> Je me souviens des nombreuses fois où j'ai téléphoné à ma chère Maman pour lui dire de regarder par la fenêtre le bel arc-en-ciel, simple ou double et nous nous en réjouissions toutes les deux !
Répondre
T
cette joie<br /> sept fois<br /> plume et plumeau<br /> c'est du gâteau
Répondre
M
Un grand merci à tous en forme d'arc-en-ciel !
Répondre
Z
ces fleurs sont superbes et votre poème est plein d'optimisme bravo MAP
Répondre
B
Et c'est une grande joie de lire ton poéme MAP !!
Répondre
W
Map vire pointilliste cette fois. Normal, elle a l'âme et la main si délicates !
Répondre
J
Oups, j'ai oublié : j'écouterais avec grand plaisir le fichier son d'une belle poète en train de lire ces jolis mots ! Hint, hint, hint (comme nous disons en anglais).
Répondre
C
Un bouquet de joie, ça ne se refuse pas !<br /> Merci MAP !
Répondre
J
Quoye ? Encore moye ?<br /> Mais c'est toujours une joye<br /> De te lyre ! Ton souryre<br /> Est de superbe aloye !!!<br /> <br /> Elle écrit, elle peint, elle chante, elle rayonne !<br /> <br /> Encore une fois, bravo MAP !!!
Répondre
L
non seulement décrit, mais peint! pour notre Joie! Merci!
Répondre
V
Joli texte! ça s'arrose :o))
Répondre
P
Quand le mutin rencontre sa mutine...
Répondre
R
joie qui est communicative, <br /> merci map.
Répondre
V
Apparemment simple, poétique, serein... du pur MAP!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité