Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

"miroir, ho mon beau miroir, dis moi ce que tu vois en moi" rsylvie

 

"miroir, ho mon beau miroir, dis moi ce que tu vois en moi" par rsylvie

Maternité
Innocence 
Ravissement 
Ondes positives
Insouciance 
Rosir de plaisir devant l’image

 

                                     aiMer

                                 avenIr

                                      pRojets

                                   façOnner

                                     exIster

                                rougiR de plaisir face à l’image





réquieM
vieillI
dormiR
 
l’enfant d’O
finI
cassée, l’image dans le miroiR

   

   
Publicité
Commentaires
C
Oui, un triptyque...
Répondre
P
Joli résumé de vie. Subtil.
Répondre
R
brigou, j'aime effectivement ces couleurs d'automne. (mais j'avoue qu'aujourd'hui, j'apprécierais moins de vent et de gouttes d'eau) !
Répondre
R
mais j'ai une épaule trés attentive !<br /> autour d'un café, pourquoi pas ?
Répondre
R
un triptyque,,,, comme en peinture! joli compliment
Répondre
S
Un joli triptyque... vraiment très réussi franchement !!!
Répondre
W
"Délires" j'ai écrit, pas "délices"<br /> Mais si vous jouez les psys, je consulte, c'est certain !
Répondre
B
L'automne accompagne tes mots .. j'aime beaucoup !
Répondre
T
y a du boulot, là !<br /> hommage :<br /> <br /> R êves... errances...<br /> S ans conscience<br /> Y perdraient tout<br /> L e charme d'un flou<br /> V if, furtif... mais<br /> I mmanquablement intrusif<br /> E t me disant tout de vous
Répondre
R
Berthoise, anthom... je trouve que cette consigne a vraiment inspiré beaucoup de monde<br /> <br /> Cartoonita.... bien dans sa peau, oui mais qui se trouve de plus en plus souvent a évoquer le temps qui passe et s'inquiéter de ce qu'il lui apportera<br /> <br /> Map, végas sur sarthe... oui, une idée lumineuse a traversé mon miroir<br /> <br /> Joye... alec tse'c iuo !<br /> <br /> Walrus... quelles droles d'association d'idées !!!<br /> avez vous pensé (en tout bien et tout honneur) à consulter car " délices d'une consigne érotique et berceuse d'une mère" cela est étrange non ?<br /> .... ^+^ ....<br /> <br /> papistache... quand on sent le temps passer, oui c'est bien court la vie !<br /> <br /> Joe... être sur votre mur ? c'était jusqu'à ce jour inespéré ... ^+^ ...
Répondre
B
J'aime beaucoup.<br /> Vraiment beaucoup.
Répondre
C
Doux et positif ! On sent la plume d'une normande bien dans sa peau... ;-)
Répondre
M
Début, milieu, fin ... Tu as adopté une forme vraiment astucieuse pour présenter tes acrostiches. C'est très inventif ! Un grand bravo rsylvie !
Répondre
V
Merci rsylvie pour ce panaché d'acrostiches et belles images... (à recoller sur la fin)
Répondre
W
J'ai bien aimé l'enfant d'O. Cela m'a remémoré certains des délires de la consigne érotique en même temps que les berceuses de ma mère.
Répondre
J
Non, mais c'est superbement résumé et mis en forme. A découper, encadrer et poser à la place du miroir qu'on prendra soin de ne pas briser (ces temps de malheurs sont si vite arrivés !)<br /> <br /> Bravo Sylvie !
Répondre
P
Est-ce si court, une vie ?
Répondre
A
A savourer et à relire! Bravo!
Répondre
J
Astucieux !!!<br /> <br /> et<br /> <br /> Xueicutsa !!!<br /> <br /> aussi !<br /> <br /> :-) (-:
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité