Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

La père Noël (vegas sur sarthe)

Je commençais à m'emmerder ferme depuis l'temps que je croupissais sous la table, les yeux scotchés sur la cheminée et mes frangins avaient regagné leur pieu depuis belle lurette.
Dans la pénombre, les boules du sapin renvoyaient par instant d'étranges éclats comme si Batman s'amusait à secouer les branches... ou bien c'était mes calots fatigués que j'astiquais de plus en plus souvent.
J'allais craquer lorsqu'un bruissement soyeux coinça ma machoire en plein milieu d'un baillement... ça bougeait dans le conduit de cheminée et je dus tendre l'oreille à m'en dévisser le cou pour percevoir un chuintement continu qui s'amplifiait; mon palpitant tapait fort et c'étaient pas des chars: Le père Noël débarquait  à l'baraque !!
Y'a si longtemps qu'j'attendais ça, Vains Dieux et tous les macaques qui s'moquaient d'moi, y z'allaient être sur leur cul quand y verraient la photo!
Comme je sortais d'ma planque pour attraper le polaroïd, j'me suis mangé le coin d'la table mais ça l'a pas empêché de se pointer, celui qui descendait petit à petit en éternuant dans un foutu nuage de suie... enfin je devrais dire celle qui descendait.
J'ai pigé quand j'ai vu ses pieds, des petits pieds mignons dans la cendre comme des chaussons aux pommes avec au bout des jambes qui avaient dû être blanches avant la descente... et puis j'ai vu ses cuisses fuselées et ses jolies hanches, et en voyant les fesses charnues j'ai réalisé qu'elle était à poil !
La père Noël était à poil en plein hiver !
Croyez-moi si vous voulez, une père Noël blonde comme Paris Hilton qui s'tourne vers vous et vous balance ses nichons dans la figure et tout l'paquet avec en plus un "Joyeux Noël...pou pou pi dou" à pleine bouche, ça vous fout le vertige!
Et c'est c'que j'ai chopé, le vertige, vu que j'ai oublié le polaroïd et récupéré ma tête beaucoup plus tard; j'étais sur mon pieu et la père Noël était couchée contre moi et me caressait sous mon pyjama. J'avais dû la caresser un p'tit peu moi aussi dans mon vertige, rien qu'à voir mes doigts tout noirs et ses seins plus blancs. Elle disait en souriant: "Un cadeau de Noël comme ça, tu t'en souviendras toute ta vie à condition que tu n'en parles à personne... jamais".
Comme je savais pas comment l'appeler, Madame, père ou mère Noël, alors j'ai juste hoché la tête, celle qu'avait mangé le coin de la table. Elle jouait avec tous ses doigts sur mon ventre: "il faut que tu jures d'abord si tu veux que je continue..."; et comme j'étais curieux de connaître la suite, j'ai juré... ça a dû faire "Uiiigaadam" au fond de ma gorge mais elle a bien compris que j'étais d'accord en voyant ma trique sous mon pyjama; alors j'ai ouvert mon cadeau de Noël et j'dirai plus rien, bordel... j'ai juré.
Mais moi qu'avais juste joué au docteur à la récré avec la grosse Lulu, j'peux vous dire que ça a rien à voir.

Publicité
Commentaires
V
Ah ah ah, c'est drôle!<br /> Fallait oser :D.<br /> Il est généreux, le père noël!
Répondre
M
D'accord avec le P.S. de Joe.<br /> Pas besoin de Polaroïd, la description est très efficace !
Répondre
J
Bien sûr que j'ai savonné, c'est ce que je fais lorsqu'on me passe un savon !!!
Répondre
V
@ Walrus : Mr le maire est jaloux?<br /> @ rsylvie : un excès d'astiquage de calots, ça mérite des calottes<br /> @ stipe : j'aime les roberts, petits ou gros mais entiers!<br /> @ Joe : Bien sûr que c'est la faute à Joye, non mais! (méga clin d'oeil !)
Répondre
J
Il a tout dit, tout dit, tout dit<br /> Il a tout dit, tout dit, tout dit, tout dit<br /> Il a tout dit, tout dit, tout dit<br /> Il a tout dit c'qu'elle lui avait dit !!!<br /> <br /> Et prooooooooooouingue !<br /> <br /> Tu vas tout oublier, Vegas !<br /> <br /> Dommage...<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
Cette variante du père Noël est plus intéressante que celle de la chanson de Renaud. Bravo !<br /> <br /> P.S. Si je puis me permettre : l'emploi des mots "trique" et "nichons" nous amène plus du côté de l'égrillardise ou de la paillardise que de l'érotisme mais c'est un point de vue subjectif et puis... c'est Joye qui a savonné la pente avec son inventaire d'hier ! ;-)))))(méga clin d'oeil !)
Répondre
S
haha, j'adore, c'est mené comme du petit Nicolas, mais avec des morceaux de gros roberts.<br /> Jouissif !!
Répondre
R
"c'était mes calots fatigués que j'astiquais de plus en plus souvent" ...<br /> mais végas, on ne t'as jamais dit qu'il fallait garder les mains sur la table !<br /> <br /> ""Joyeux Noël...pou pou pi dou" à pleine bouche, ça vous fout le vertige!" pour moi c'est tout simplement un excés d'astiquage de calots !!! <br /> ça monte à la tête !
Répondre
W
La paire Noël travaille au noir, j'en étais sûr ! <br /> (L'autre moitié, le maire Noël, descend plus tard prendre les photos pour faire chanter le couillon. À Noël, on chante, c'est bien connu !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité