Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 511
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

La petite pause qui s'impose

picnictree

Ont déjà érotisé la blogosphère :

Walrus ; Vegas sur Sarthe ; Aignel ; Joye ; Tendreman Spice ; Poupoune ; Zigmund ; Walrus (bis) ; MAP ; Virgibri ; Berthoise ; MAP ; Walrus ; Tendreman Spice ; Martine27 ; Virgibri ; Poupoune ; Tiniak ; MAP ; rsylvie ; vegas sur sarthe ; MAP ; Papistache ; Moon ; MAP ; Papistache ; Captaine Lili ; Joe Krapov ; Val ; MAP ; rsylvie ; MAP ; Joye ; Joye ; tiniak ; Walrus ; shivaya-warduspor ; MAP ; Tendreman Spice ; MAP ; vegas sur sarthe ; Joe Krapov ; Joye ; Sebarjo ; Virgibri ;

Publicité
Commentaires
V
Oui, hein? <br /> <br /> :D
Répondre
V
Je sais bien que la consigne dure deux semaines, mais je trouve tout de même que, malgré les vacances, tout le monde est bien inspiré ! ;-)
Répondre
J
Ca va être difficile de voir le loup dans cette forêt !
Répondre
M
Foule de sapins sur le petit panneau of course ...<br /> Ils poussent à une vitesse folle. Papistache emploierait-il des produits pro-E-BAY ?
Répondre
J
I'm pickin' up good vibrations...<br /> <br /> :-D
Répondre
M
Il y a foule aujourd'hui. Ce doit être les soldes ! Mais moi ça ne me branche pas !<br /> J'aime pas les bousculades !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité