Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

DOUX TRANSPORT (Jo Centrifuge)

Dans le brouhaha des conversations et la musique assourdissante, Robin déambulait dans le salon de rencontre en tentant de se persuader qu'il allait trouver l'aventure. Il faufilait son corps parfait dans un océan de corps tout aussi parfaits ondulant au gré des basses qui inondaient l'immense pièce.

Il retrouva quelques habitués avec qui discuter un moment puis dansa, laissant libre court à ses fantaisies, attirant les encouragements et les sourires de magnifiques inconnues qui l'abandonnaient aussi vite pour d'autres éphèbes.

Comme bien souvent, une étrange lassitude le prenait et la foule le refluait peu à peu jusqu'au fond du salon, une sorte de havre formé d'un îlot de poufs et de tables basses.

 Nous y sommes, songea Robin, car Friday, celle qu'il craignait de retrouver, se tenait habituellement dans ce secteur. Il avait consciencieusement évité le havre toute la soirée, mais c'est à croire que son corps en avait décidé autrement. Pris d'appréhension, il fit subitement demi tour et voulut replonger dans la foule. Mais Friday était là en face de lui , le harponnant de ses yeux d'émeraude.

Il voulut se dérober : "Salut Friday. Ecoutes, je n'ai pas le temps, ce soir je suis avec des amis..."

Mais elle avait ce ravissant demi sourire, lèvres entrouvertes, lorsqu'elle vint lui saisir les mains, si bien qu'il en resta muet et se laissa entraîner, une fois de plus.

Elle passa ses bras autour de son cou et vint lover ses courbes tout contre sa poitrine et son bas ventre. Comme pour fuir son regard fiévreux qui le troublait tant, Robin enfouit son visage sur l’épaule dénudée de Friday. Peine perdue, les caresses de sa peau et de sa longue chevelure l'enivrèrent de désir.

Ils se dirigèrent tous deux jusqu'au fond du havre qui s'ouvrait, à l’abri du tumulte, sur une plage baignée d'une eau turquoise. Loin de tout, entre terre et mer, ils s'abandonnèrent à ces étranges eaux, montantes et descendantes, jusqu'à ce que leur corps blottis se délivrent dans des tremblements répliquant puis refluant peu à peu au fil du ressac. Ils restèrent longtemps couchés sur le sable l'un contre l'autre.

-Tu m'as tellement manqué, murmura Friday. tout va bien pour toi?
-Ca va... Mon bâtiment est en chargement en ce moment, répondit Robin. Je repars demain pour je ne sais quelle étoile au fin fond de la Voie Lactée. Machinot sur cargo stellaire et trois mois à fond de calle... Tu parles d'un boulot!

Friday sourit.
-On le fait? Murmura-t-elle.
-J'étais sûr que ça allait finir comme ça. C'est à chaque fois pareil Friday...
-Allez! Soit pas timide! S'te plaiiit.
Robin soupira : D'accord...Pfff!
Ils désactivèrent en même temps leur générateur d'apparence, révélant mutuellement leur véritable anatomie.
-Mon dieu que tu es moche s'exclama Friday en riant.
-Ah ouais? Eh ben tu t'es pas vue!
En vérité, Robin n'avait vraiment pas l'apparence du bel Apollon qu'il aimait montrer au salon de rencontre. En revanche, Friday était une Booz, l'espèce extraterrestre unanimement reconnue pour être la plus hideuse de la galaxie, d'un point de vue humain bien sûr.

 

Friday106585, votre session va expirer dans 30 secondes.

 

-Oh non! Robin chéri! Je n'ai plus de crédit! Il va falloir que je sorte du salon. A plus!

 

Robin, un peu secoué par cette séance d'exhibition, demeura seul quelques instants encore. Il réalisait que ses moments de douce félicité ne dépendait que de la dextérité de Friday à manier ses tentacules d'encornet et sa gueule en ventouse.

Sa ventouse...

Il en frissonna...de plaisir.

Portant une main à sa nuque, juste à la naissance de la chevelure, il manipula son implant cérébral et sortit du salon.

 

Login Robin684166 vous êtes déconnecté.
Merci de votre visite.sur www.salon.rencontre.galaxie

 

Publicité
Commentaires
R
à retenir... et surtout ne pas mettre entre toutes les mains.<br /> par contre, "Mon bâtiment est en chargement en ce moment, répondit Robin"<br /> ils appellent ça comme ça dans l'autre monde.<br /> c'est pas trés poétique !<br /> lol*<br /> <br /> trés bien vu en tout cas. j'aime<br /> manque pas d'idées les p'tits nouveaux !!!
Répondre
J
http://www.youtube.com/watch?v=0_JyWg5M5uU<br /> <br /> Plusieurs petits aperçus des "clubs virtuels" (vers :53 et 1:00, par exemple)...
Répondre
J
@Virgibri : Mais la chute a nécessité un sacré creusement de ciboulot ;-)<br /> <br /> @Joe Krapov : ^^ L'ilot de poufs n'était vraiment pas volontaire. Merci réellement de votre visite login Krapov795277.
Répondre
J
Je me disais bien que l'îlot de poufs allait nous cacher quelque chose : l'immense talent de Jo centrifuge. Brav... Login Krapov795277 vous êtes déconnecté. Merci de votre visite.sur www.defi.samedi.galaxie
Répondre
J
@Valérie : Waou! Merci!<br /> <br /> @Walrus : Si mes pieds sont bien sur terre, j'ai bien peur que ma tête soit dans les étoiles :)<br /> <br /> @Papistache : Tous à la barre! <br /> <br /> @MAP : Merci beaucoup :)<br /> <br /> @Joye : Je ne connais pas Caprica mais je suis curieux de voir ça. Quant à publier... il faudrait déja que j'écrive ;-)<br /> <br /> @Vegas sur Sarthe : ^^
Répondre
V
Quelle idée, mazette !
Répondre
V
Trois mois à fond de cale pour décharger (soupir)
Répondre
J
Je ne sais pas si tu as déjà vu Caprica (c'est le prequel à Battlestar Galactica), mais il y a exactement cela, des lieux virtuels de rencontre comme tu décris si bien (et cela devient aussi un point essentiel à l'histoire).<br /> <br /> Si tu ne publies pas encore de la sci-fi, TU DEVRAIS !!!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Un éphèbe éphémère ... <br /> Un texte suprenant et d'une grande originalité !
Répondre
P
Ça chaloupe toujours autant entre deux ports.
Répondre
W
Sidérant...
Répondre
V
Ah j'aime beaucoup, ça se mange sans faim, vraiment!<br /> Sensuel, original, surprenant.<br /> Un bon texte.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité