Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 486
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

La petite pause qui s'impose

piquenique11

Ont déjà érotisé la blogosphère :

Walrus ; Vegas sur Sarthe ; Aignel ; Joye ; Tendreman Spice ; Poupoune ; Zigmund ; Walrus (bis) ; MAP ; Virgibri ; Berthoise ; MAP ; Walrus ; Tendreman Spice ; Martine27 ; Virgibri ; Poupoune ; Tiniak ; MAP ; rsylvie ; vegas sur sarthe ; MAP ; Papistache ; Moon ; MAP ; Papistache ; Captaine Lili ; Joe Krapov ; Val ; MAP ; rsylvie ; MAP ; Joye ;

Publicité
Commentaires
M
Un café serré !!!<br /> ...............<br /> Serrée près du café<br /> Dans mon fauteuil<br /> je me tasse,<br /> je suis sous sa "sou"-coupe !<br /> <br /> Ne me sucrez pas ce commentaire <br /> par pitié !
Répondre
R
je suppose qu'il est trop tard pour le café<br /> mais avec plaisir demain aprés midi<br /> douce nuitée tout l'monde
Répondre
V
Oh? Toi aussi? <br /> C'est drôle.<br /> <br /> Oui, oui, on partage (mais pas moins d'un litre!).
Répondre
V
Dormi autant que toi cet aprèm, Val... On partage ce café serré ? ;-)
Répondre
V
Moi, je veux bien un café serré, MAP!<br /> J'"ai dormi deux heures cet après-midi, il me faudrait au moins un triple!
Répondre
M
Viens prendre un verre avant d'y aller. C'est ma tournée !
Répondre
R
membres du gestional's blogDUsamediDéfi de me rappeler qu'il est grand temps que j'aille chez l'ophtalmoLOGiste..<br /> grand merci à vous...
Répondre
J
N R G<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
C'est vrai que c'est vraiment une drôle d'expression ces yeux qui vous trahissent ...<br /> De plus ils sont deux à se ressembler comme Dupond et Dupont. C'est louche !!!! On peut toujours se demander : "Mais quel R G !!!"
Répondre
J
Les yeux de MAP trahissent<br /> surtout quand ils éblouissent<br /> par leur brillance.
Répondre
W
Vos yeux vous trahissent ?<br /> J'aimerais bien les voir, ces traîtres, ils doivent en dire des choses !
Répondre
M
Mes yeux me trahissent<br /> tout devient flou<br /> là où table et sapins se dressaient<br /> je n’y vois plus goutte !<br /> Aurais-je abusé de la goutte ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité