Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

69 bis rue du Quiqui (tiniak)

tiniak – Abécédérotique (suite)

AVERTISSEMENT n°69bis : ceci est une fantaisie alphabérotomane du Maître qu’appelle au vice (si !).

N

nature : " Après deux heures de lutte, qu'il soit encore si dur montrait la bête en rut sous sa vraie nature "

nappe : " Les seins sur le plateau et les poings dans la nappe, elle attendait, en gros, que je l'attrape "

O

occupation : " - Un dessus, un dessous et, en tout : trois dedans ? Tu as de drôles d'occupations, vraiment! "

outre : " En outre, je n'avais rien de mieux à foutre "

P

palette : " Ils ôtèrent le bandeau et tous apprécièrent la palette de couleurs dans ses yeux clairs "

pression : " Ferme, la pogne maintenait la pression, menant la verge vers le con "

Q

QI : " Nul besoin d'un gros QI pour mesurer combien tu as un gros cul, oui "

quiétude : " Fourbu d'avoir lustré ce con comme un moujik, la quiétude de son giron me fut très bénéfique "

R

rasséréné(e) : " Je dus y mettre force coups de boutoir avant de la trouver conséquemment rassérénée "

résister : " - C'est ça, résiste encore un peu. Je te savourerai d'autant mieux "

S

savon : " Quelle ne fut ma surprise de découvrir alors, un morceau de savon dans son Col de L'Homme-Mort "

soi : " L'amour déçoit quand l'amour de l'autre ne va pas de soi "

T

tarte : " Peut me chaut qu'elle soit tarte si je puis lui pétrir la pâte, lui beurrer le moule, lui garnir l'intérieur, l'enfourner, la démouler et picorer ces cerises... bonheur ! "

tatillon(ne) : " Fouet, martinet, lanière, elle faisait bien la distinction... 'faut dire qu'elle était tatillon "

U

ultime : " Le vertige nous prit du sommet à l'abîme, notre jouissance allant jusqu'au plaisir ultime "

urne : " Madame

La Députée

me laissa lui glisser un doux billet dans l'urne "

V

vaisselle : " - Plus d'huile ? C'est pas grave : j'ai du liquide vaisselle! "

voltige :  " Danseuse, elle m'entraîna dans des figures de haute voltige "

W

warnings : " Dans ses yeux s'allumèrent soudain des warnings ; nous n'étions donc plus seuls dans ce parking "

web : " Je suis accro à ta web came "

X

xanadu : " Pour couvrir l'écho de nos cris, dans cette pièce sonore, nous avions mis la bande son de 'Xanadu' un peu plus fort "

xylophone : " Je tapotais son dos comme on joue du xylo, mon dard mis bien au chaud dans son petit fourreau "

Y

yes : " ...mais je n'attendis pas que la lectrice dise "yes", d'un coup je lui saisis sa belle paire de fesses "

yoyo : " Allongé sur le dos, mes mains dans ses aisselles, je jouais au yoyo avec la demoiselle "

Z

zéro : " Je plongeais donc d'entre ses pattes dans son giron, tel un zéro en 44 sur un porte-avions "

zygomatique : " - Etonnante, cette similitude entre tes contractions vaginales et tes zygomatiques... ça te vient de ta rééducation périnéenne ?"

La semaine prochaine, nous reprendrons l’étude d’un point de vue étymologique.

Je vous remercie de votre attention,

Pr NIAK.

Publicité
Commentaires
T
merci de vos appréciations, toutefois, je précise:<br /> il s'agit de morceaux choisis de l'abécédaire publié sur mon bloc. <br /> Pour ceux qui souhaiteraient prolonger le plaisir, c'est dans le couloir de gauche en entrant.<br /> <br /> veillez à ce que les petits soit couchés, hein.<br /> tsi hi.<br /> <br /> http://pavupapri.hautetfort.com/abecedaire/
Répondre
R
tout est écrit<br /> tout est dit.<br /> <br /> félicitations professeur
Répondre
V
Vivement la semaine prochaine
Répondre
J
Si toutes ces citations sont extraites de "La Princesse de Clèves", je comprends pourquoi c'est redevenu un gros succès de librairie !
Répondre
W
La suite vaut bien le début !
Répondre
P
Et je me demande si cela représente le travail d'une semaine ou le fruit d'une vie.
Répondre
J
T<br /> <br /> tiniakien : Coquin à souhait.
Répondre
M
et moi j'adore Zygomatiques !<br /> Bravo, quelle délicieuse audace !
Répondre
T
Quelle opiniâtreté dans ce travail académique maître !
Répondre
M
Veni,vidi....bien l'bonjour à Maître Cappello VICI !
Répondre
V
Mon préféré, c'est "pression". <br /> C'est amusant, Tiniak, ça me détend :D .
Répondre
V
J'aime ce côté terriblement osé, gourmand et drôle ! Les doubles sens sont exquis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité