Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 554
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Adieux à Val (2)

Prends pas cet air dégouté quand j’balance des œufs

Dans ta tronche de merdeux

T’es encore plus pourri qu’eux.

C’est mon baiser d’adieu

Patron de mes deux.

.

Monsieur Noël Godin,

« Avez-vous vu le nouveau chapeau de Zozo ?
C'est un chapeau, un papeau rigolo. »

BHL

.

.

Adieu mon vibro

J’ai trouvé un joujou plus gros

Couleur peau.

Publicité
Commentaires
L
dans le mauvais esprit, j'adore...
Répondre
L
dans le mauvais esprit, j'adore...
Répondre
P
Ah nooooon, Val! On ne se débarrasse JAMAIS d'un bon vibro... on sait jamais de quoi demain sera fait... ;o)<br /> Bien ri, merci !!
Répondre
M
Ouh là, comme le dit Tilleul : Tu t'es drôlement lâchée pour ce défi Valérie !!!
Répondre
A
"Prends pas cet air dégouté quand j’balance des œufs<br /> <br /> Dans ta tronche de merdeux<br /> <br /> T’es encore plus pourri qu’eux.<br /> <br /> C’est mon baiser d’adieu<br /> <br /> Patron de mes deux. "<br /> <br /> Rappelle-moi d'utiliser cette prose un jour, paske je suis sûre que j'aurais trop la classe (mais plus ma place, hé hé) \o/<br /> <br /> Les rimes sont géniales 8D<br /> A quand l'année prochaine !!! *_*<br /> <br /> Le dernier est pas mal aussi, tu te rattrapes dans l'impression générale avec le "couleur peau" - mais je divague complètement, ma parole XD.<br /> <br /> Hum. Quoique le vibro l'est aussi (mais pas souvent). Pouah! les joies de la simulation. XD
Répondre
J
Godin : chez Valérie, les adieux, c'est pas de la tarte ! C'est une femme au poêle !
Répondre
T
ce n'est pas le bibi, le bibi, de n'importe quiii !<br /> ààAaà l'voir si bôôô, tous les défiants riront d'nouveau,<br /> aAaavez-vous luuuu de val' tous les bons mots ?
Répondre
V
Papistache oui il est tarte le 2, ça me fait rire assez :D . Gaby? Tant que je contrôle ses lectures (c'est à dire: tout sauf sa mère) ça va!
Répondre
P
1/ La recette pour faire pourrir les œufs ?<br /> 2/ Il est tarte celui-là.<br /> 3/ Valérie priez que Gaby n'apprenne pas à lire trop tôt !
Répondre
V
Rsylvie, oui je viendrai te défendre. J'ai des potes syndicalistes, ils seront ravie!<br /> <br /> Janeczka, j'aime les airs de Séchan :). C'est quand qu'on va ou? heu... c'est quand que tu m'en rejoues un? <br /> Mais en vrai j'ai eu l'idée de cet Adieu grâce à la chanson du dimanche ;). <br /> <br /> Tilleul, ma sottise n'a pas de limites, alors j'en ai profité ;).<br /> <br /> Tiphaine, mon mari je ne le partage pas :D . <br /> <br /> En forme de quoi Brigou? De joujou? :)
Répondre
B
T'es en super forme Valérie !!
Répondre
T
Un joujou plus gros? Vite ! Donnez-moi ses coordonnées !
Répondre
T
Eh ben! Tu t'es lâchée dis donc ce samedi! Quelle inspiration! :-)
Répondre
J
Le premier a des airs de Sechan!<br /> Tout bon, Francky! ;)
Répondre
R
si lundi j'mets un p'tit mot du style <br /> "Prends pas cet air dégouté quand j’balance des œufs<br /> Dans ta tronche de merdeux<br /> T’es encore plus pourri qu’eux.<br /> C’est mon baiser d’adieu<br /> Patron de mes deux.<br /> "<br /> tu viendras me défendre ???
Répondre
J
Ça vaut pas des masses sages...<br /> <br /> ;o)
Répondre
V
Oh my Gode? Mouarf! <br /> Divin!
Répondre
J
Oh my gode !!!! VAL !!!<br /> <br /> ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité