Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 531
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

My name is Bond (Joe Krapov)

james_bond3

Le sèche-cheveux de madame B.

Est réparé.

 

Il émettait des petits bruits

« Cling Cling Bab Ah Cool Nost Al GI »,

Des bouts de phrases

Plus en phase

Avec nos coiffures de l’époque :

On ne met plus les mêmes frocs

Ni les mêmes gibus

Aujourd’hui dans le bus.

 

Le sèche-cheveux de madame B.

Est réparé.

 

Que va-t-il souffler sur le monde ?

Une parodie de James Bond,

Un léger friselis de vent

Au parfum de Copainsdavant.

 

Quel petit bruit fait-il entendre ?

Un ronronnement doux et tendre,

Que l’on ait ou pas réussi

Sa vie : « Bons baisers de Russie » !

 

Avec mes amitiés à Daniel D. , ancien Yessophile,

guitariste du groupe « Soleil bleu ».

Publicité
Commentaires
J
Le chat Beauté alors ?
Répondre
R
j'aime beaucoup l'illustration...<br /> mais dites donc, il n'aurait pas plutôt un chat de coincé dans l'moteur ???
Répondre
J
Merci de vos gentils commentaires sur cette contribution minimaliste. Juste deux précisions : <br /> - Ce n'est pas moi sur la photo mais cela m'amuse de retrouver là, déjà, le même grain de fantaisie qui ne m'a pas trop quitté après. <br /> - Il n'y a pas d'enregistrements du groupe "Soleil bleu" et ça vaut peut-être mieux !<br /> <br /> Bonne semaine à toutes et à tous !
Répondre
J
Pardon pour le mauvais pseudo, canalblog a une mémoire d'éléphant !!!<br /> <br /> Mais bon, maintenant, c'est rectifouillé !
Répondre
V
Ah, j'adore quand tu montes sur tes grands cheveux, Joe, ça décoiffe !<br /> <br /> http://www.deezer.com/track/james-bond-theme-T26275
Répondre
E
C'est James Bond qui saute d'un parachute et atterrit dans un champ et frappe à la porte et se présente : "Bond James Bond" et la paysanne se présente : "Monde Raymonde"...;))<br /> amitiés
Répondre
P
je veux un rdv pour une coiffure hors mots !
Répondre
C
Je dirais comme papistache. Musique maestro.<br /> <br /> Sinon le friselis de vent... Le rayon coiffage te va décidément comme un gant.
Répondre
M
Very good ! Very BOND !!!!!
Répondre
V
"Miss B's hair dryer" l'album de "Soleil Bleu" dès aujourd'hui dans les bacs! Une production Joe Krapov... Cool
Répondre
P
La version sonore en lien sous le texte de Joye ?<br /> Parce que c'est nous allécher en nous laissant tirer la langue... et la consigne sur la soif c'est pour dans huit jours...<br /> A vot' bon cœur Joe.<br /> Paradoxe, c'est le chaland qui doit prier le chanteur de pousser la chansonnette.
Répondre
T
Le sèche-cheveux est réparé... voilà une bonne nouvelle pour le jeune homme de la photo... il en a sans doute besoin!... <br /> Bravo pour cette participation originale Joe Bond!
Répondre
W
Après Jo le taxi, Joe le coiffeur...<br /> C'est le paradis !
Répondre
V
J'aime bien ce texte Joe. <br /> C'est vous, sur la photo?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité