Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 486
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Arrête ! Paulo, t'es lourd ! (Vegas sur sarthe)

"Si, j't'assures Paulo, et c'est gratuit en plus!"
"Non ? et t'as trouvé ça comment ?"
"C'est mes parents qui m'ont inscrit... y zont dit que ça me ferait du bien à la tête et que, pendant ce temps-là, je joue moins à ma Nintendo DS"
"Mais le prof ? il est comment ?"
"Tu vas pas l'croire, Paulo! Y a pas de prof et les pions ont des drôles de noms, papistache, walrus, et les autres je sais plus."
"Et c'est pas trop difficile ?"
"Y te font faire des devoirs, mais c'est pas comme à Jules Ferry... c'est juste le samedi, alors ça laisse la semaine pour jouer, même si là aussi on joue un max."
"Mais y'a des maths et de la géo ?"
"Non, c'est pudique qu'y disent, on a l'droit de faire des voeux, des taches d'encre sur des papiers, des trucs de Ouf quoi !"
"J'vais p't'être en parler à mes vieux, alors, comme ça on f'rait nos devoirs ensemble sur l'ordi"
"Moi, c'que j'préfère c'est les haïkus! Toi, tu sais pas c'que c'est... J'explique: t'écris quelques mots et t'es débarrassé."
"Et pis, on a des activités marrantes comme faire de la peinture à l'eau ou inonder la cave; même que les plus grands y peuvent tripoter la politique et les femme qu'ont du poil au ventre !"
"Ah ! Y a des meufs poilues dans la classe ?"
"Ouais, et les potes, y zont aussi des noms chelous comme tilleul ou poupoune; y en a même un qui s'appelle vegas sur sarthe... on sent bien qu'il est pas d'ici."
"Comment tu dis qu'ça s'appelle, l'école ?"
"Le défi du samedi... Vas-y voir, y font une teuf pour leur anniversaire"
"Y aura des meufs à poil ?"
"Arrêtes ! Paulo, t'es lourd"

Publicité
Commentaires
T
Ah, j'aime ta définition du haïku ;-))
Répondre
C
... ou comment attirer les djeuns qui pensent qu'à jouer (avec les filles) :-)
Répondre
V
Sont pas à un poil près ces gamins... pudique ou ludique, c'est tout comme
Répondre
J
Il est au poil, ce texte!!
Répondre
B
Le poil, c'est de saison ! <br /> Drôle !
Répondre
T
A poil Paulo, A poil Paulo! Meeeeuuuu non, j'rigole, y'a pas d'bizutage dans ce bahut...
Répondre
T
C'est cui qu'il l'dit qui y'est ! d'abord...
Répondre
J
Pas très poilue, mais meuf quand même te salue pour ton texte giga-top ! Bravo !
Répondre
T
Très bon! J'aime! "C'est pudique"... :-)
Répondre
P
Excellent, bravo ;-)
Répondre
V
Encore un dialogue plein de rythme!<br /> Bravo!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
On lui a pas dit que pour la 50ième, on devait à poil derrière nos ordi, enfin c'est Janeszka qui l'a dit
Répondre
B
Décidément le Défi du Samedi va rajeunir !!! <br /> Très drôle Végas :)
Répondre
P
ouais paulo, t'es lourd, mais c'est bon, tu peux v'nir quand même, ça te f'ra pas d'mal...
Répondre
J
Trop bien et trop drôle, Végas !<br /> Ca déchire, ce matin !
Répondre
M
On t'attend Paulo même si t'es lourd !!!<br /> Bien joué Végas sur sarthe !!!
Répondre
V
Salut les rigolos!<br /> Je suis une des deux pionnes "je sais plus", et je m'appelle Valérie. :D <br /> Pour les meufs à poil, j'ai souvent demandé mais les autres sont pas d'accord! C'est con, hein?
Répondre
W
Eh oui, l'école ouverte, on en rêverait, hein ?
Répondre
P
No problemo, Vegas sur Sarthe, vous pouvez amener tous vos potos. <br /> Vous garerez vos trottinettes sur le trottoir. <br /> En revanche, dites à vos copains qu'y a jamais de vacances dans ce bahut-là. <br /> Jamais !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité