Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Ai-je bien entendu? (Tilleul)

Tu ne connais pas les défis ?

C’est le bébé de Janeczka et Valérie…

Dès neuf heures, c’est mon passe-temps favori…

Les admin. acceptent tous les écrits…

D’Iowa, de Rennes ou de Nancy…

Fables, contes ou poésies…

Parfois des vidéos et des photos réussies…

Papistache et Walrus aussi,

Aident nos deux amies…

L’accueil est chaleureux ici,

On oublie ses soucis…

Et souvent, on rit.

Au défi du samedi !

Alors, pour ses un an, je dis

A tous un grand merci !


Publicité
Commentaires
C
Ici, la fantaisie est symphonie...
Répondre
T
Ce qu'il y a de bien, c'est que chez eux, on se sent comme chez nous !!!
Répondre
J
Merci a toi, Tilleul!!
Répondre
M
En raccourci <br /> et poésie<br /> tout est bien dit !!!
Répondre
B
Je suis d'accord avec toi : MERCI.
Répondre
P
Et c'est gravé sur le tronc du grand Tilleul du milieu de la cour, celui qui va bruire d'abeilles dans peu de temps.
Répondre
J
Je savais que tu trouverais ! Et en rimant, qui plus est !<br /> <br /> BRAVO jolie Linden Tree !!!
Répondre
T
Comme c'est bien dit !<br /> merci à toi aussi Tilleul !
Répondre
P
quelques mots jolis<br /> et tout est dit!
Répondre
B
Tu as raison Tilleul.. nos soucis s'envolent et l'on se sent bien ici !!
Répondre
V
Bâ voui...<br /> (pour la rime!)<br /> <br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
C'est vrai on oublie ses soucis.
Répondre
J
Bien observé ! On souscrit à tout ! Soyons heureux d'appartenir à cette Internationale du sourire !
Répondre
W
Se démener pour toi, Tilleul, c'est du plaisir, pas du boulot !
Répondre
V
C'est très adorable, ça, Tilleul...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité