Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

LES COULISSES DU PALAIS (Caro Carito)

 

Les coulisses du Palais - version audio

 

Partie 1: avertissement aux lecteurs - La salle

statue_de_la_justice_940x705

 

 

Partie 2: la plaidoirie

assise1

 

Partie 3: les couloirs du Palais

couloirs

 

 

Texte version écrite

http://lesheuresdecoton.canalblog.com/archives/2009/02/21/12647455.html#comments

Publicité
Commentaires
J
Si l'histoire m'etais contee comme ca, ca me passionerait beaucoup plus!<br /> J'ai ecoute et la version audio est super.<br /> Pour repondre a ta question, Imeem est comme Sound Lantern, mais beaucoup plus axe sur la musique.
Répondre
C
En fait, le Journal de Néron de Pedro Galvez donne une version différente de Néron et a la dent dure contreAgrippine sa mère. <br /> <br /> Et comme on réhabilite en ce moment Richard III en Angleterre.<br /> <br /> J'aurais éimer que l'histoire soit plus vivante que telle que on l'enseigne ... et moins partisane
Répondre
P
Seriez-vous, Caro-carito, en pourparlers avec une radio nationale pour revisiter l'histoire des anciens ?<br /> Les grands procès que l'histoire n'a pas menés, Caro-carito vous les sert sur un plateau doré !<br /> Je m'abonne.
Répondre
M
Impérial !!!!
Répondre
V
c'est du best "écrit, son" manque plus que la lumière!!!
Répondre
C
ok
Répondre
J
Carito, je peux te l'editer si tu veux. Emaile-moi.
Répondre
C
Non non Caligula est indéfendable!<br /> <br /> Imeem, c'est quoi? En fait je voulais le faire en video mais avec windows movie maker c'est la galère et je dois emprunter le logiciel adéquat ailleurs.
Répondre
J
Je n'ai pas entendu parler de l'incendie de Nîmes en 2001 ? ;-)))<br /> <br /> Ce texte richissime demande une deuxième lecture ou une écoute attentive. J'y vais de ce pas et je reviens avec ma lyre et ma boîte d'allumettes. Belle plaidoirie, en tout cas. Le sauvetage de Caligula, c'est quand ? ;-)))
Répondre
J
J'essaie de reconstruire :<br /> <br /> En te lisant, j'avais les visages de tous les personnages dans la série télévisée de Rome. C'est très insolite, ce mélange de l'Antiquité et la modernité.<br /> <br /> Et puis j'ai dit que j'espérais que tu utiliserais imeem.<br /> <br /> Je suis allée chez Sound Lantern, j'ai eu les premières 15 secondes et c'est tout. <br /> <br /> Parturient montes, nascetur ridiculus mus !!!<br /> <br /> Mais le texte est beau même si je n'ai pas droit à ta voix exquise.
Répondre
J
Ah zut, caro, je t'ai laissé un com et il est disparu ! :-((((((((((((((
Répondre
V
J'ai terminé l'écoute. J'ai mieux compris en écoutant.<br /> Mais, ce n'est pas au palais de justice que tu es allée, mais au théâtre, ma parole!
Répondre
C
Euréka<br /> <br /> Je l'ai mis sur mon blog: http://lesheuresdecoton.canalblog.com/<br /> <br /> Pourquoi? Hé bien Son client est un artiste comme Néron avant lui. Il ne mourra pas en tant qu'artiste en restant en prison.<br /> <br /> Ou bien lui la star du barreau aurait pu sombrer dans ce procès médiatique, perdre sa réputation et lui aussi est un artiste dans son genre.<br /> <br /> Sinon sur mon blog j'ai mis la petite clef. Si tu cliques dessus cela t'amène vers quelques "clefs" pour approfondir le texte.<br /> <br /> Biz à vous deux. Je crois aussi que la version audio est sympa. En fait je l'ai écrit pour.
Répondre
T
Bon, moi aussi, j'ai lu et je trouve ce texte très bon... Mais pourquoi prononce t'il cette phrase "quel artiste périt avec moi?" Tu ouvres une nouvelle énigme... on se pose de nouveau trente-six questions...
Répondre
C
oui mais je n'arrive pas à mettre mes fichiers mp3 sur sound lantern. Il faudra attendre Janezka dépannage...
Répondre
V
Je pense que tout le monde attends la version sonore: pourquoi lire une histoire qui va nous être divinement contée?<br /> Moi, je l'ai lue. Mais maintenant, moi aussi j'attends la version sonore ;).
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité