Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 511
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Proposition 43 (Laura)

Avant de pondre un blog d’enfer, je voulais être sûre que vous soyez nombreux à lâcher  des coms.

Pour vous donner envie, je peux vous dire que je parlerais de… je ne sais pas si je peux divulguer en avant-première le contenu d’un blog qui va créer le buzz de 2009, j’en suis sûre.

Des sujets d’actu : le pouvoir d’achat, les soldes, des potins sur le père de l’enfant de Rachida Dati, le froid, etc. bref des  news que vous ne lisez nulle part ailleurs.

Et puis, comme un blog est un journal, n’est-ce-pas ? vous me suivrez dans ma vie trépidante de lycéenne : les horaires des bus, le menu de la cantine etc.

Et puis zut, faites des coms maintenant, je n’ai pas une minute pour faire ce blog entre mon acné et ma Wii.

12 janvier 2009

Publicité
Commentaires
V
Tu ne peux pas ouvrir ce blog !!! Je fais déjà ça, l'actu du jour... Non, je plaisante, vas-y, fonce !
Répondre
L
et n'hésitez pas à venir faire des coms sur mon vrai blog.
Répondre
V
entre les oeufs pondus des autres et le tien (pas encore pondu) fais gaffe de pas te faire griller à faire la maline à nous griller tous là!!!c'est trop fort!!!
Répondre
C
bein vue<br /> jolie pirouette
Répondre
J
Qui a tue le blog de Laura (Palmer?) ?
Répondre
M
Vivement qu'on sache les horaires de bus !!!!
Répondre
W
Et alors, ça ouvre ce blog ?<br /> T'es la copine à Manu ou quoi ?
Répondre
P
LE BLOG! LE BLOG!<br /> Jolie pirouette et l'accroche est bonne!!
Répondre
C
Et la correction du "s" manquant à applaudissements est pour tout de suite aussi...
Répondre
C
Oui-wii, il y a deux "i" dans le mot procrastrInatIon. Le blog sera pour plus tard mais la pirouette pour tout de suite et les applaudissement aussi.
Répondre
J
Le blog de Laura n'aura pas lieu ?
Répondre
V
On attends que la wii tombe en panne, ou quoi?
Répondre
B
Fonces !
Répondre
K
Let's go !
Répondre
T
ben oui, c'est alléchant... Vas-y tu peux l'ouvrir ce blog!
Répondre
P
Bon, alors, on est suspendus...<br /> <br /> Les commentaires sans blog, c'est du néo-post-moderne !<br /> <br /> En fait c'est une souscription que vous lancez là, on s'abonne avant de voir.<br /> Le prix de l'abonnement ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité