Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Défi de Tiphaine

Salut les amis nistrateur !  :-) LOL
J’é jamé eu de comm sur mon blog  :-[ LOL
alors si tu peux y allé ça me feré plez tu vois.  :-D LOL
Ben voilà.  :-D LOL
Lâche tes comm est fais toi plez toi aussi.  :-) LOL
Llum :-*
Ah ouais, ptêt tu sé pas, fo que tu clik sur le lien endsou, avec la souri hein  :-P LOL
http://motsmenthe.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
V
excellent, ça me rappelle "la vie d'une autre" que j'ai trop aimé.
Répondre
T
Merci à vous, pardon de répondre aussi vite j'ai si peu de temps. Bravo pour vos productions, je me suis régalée à les lire. Je vous embrasse fort, c'est l'essentiel de ce que j'ai à vous dire ! ;-)
Répondre
J
J'm'en vais lire tout ca!
Répondre
J
???<br /> <br /> Je ne vois pas le com' que je viens d'envoyer, donc, j'essaie de reconstituer...<br /> <br /> J'ai failli ne pas aller lire le blog (à cause de la "cover letter") !!! Et là, j'aurais loupé quelque chose de bon !
Répondre
T
Kel histoire de ouf!<br /> Sans rire, Tiphaine, tu écris tellement bien... On jurerait que l'histoire est vraie...
Répondre
T
Ben tiens, j'ai laissé sur "ton" blog un com qui emploie les mêmes mots que Val...
Répondre
C
Elle est très belle cette histoire, presque tragique, presque car elle finit bien avec une ado bien dans sa peau de djeuns
Répondre
M
Quel engrenage terrible !!!!<br /> Ne plus être soi-même du jour au lendemain !<br /> Val l'a bien dit c'est effrayant de voir cette jeune fille "rentrer dans le moule" sans plus avoir la force de se révolter ....<br /> C'est extrêmement bien décrit !
Répondre
P
Vrai, Tiphaine, votre blog où les mots mentent me fait pleurer, sans déc' !<br /> <br /> Tiphaine, j'irai porter des fleurs sur la tombe d'ALGERNON.
Répondre
P
Que c'est bon !!<br /> L'idée est extra et oui, la régression, ouh lala! A quelle vitesse on redevient une jeune écervelée!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
V
Tiphaine, l'histoire de cette jeune fille n'est pas banale... C'est tragique, ce qu'elle vit.<br /> A la fin, elle semble l'accepter et "rentrer dans le moule", je trouve ça encore plus effrayant que si elle continuait de se révolter.
Répondre
W
J'adore Tiphaine !<br /> Et la régression s'accélère "grave" à la fin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité