Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 675
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Message de carole61 (rsylvie)

Salut les cent’naires,

J’sais bien que du haut de mes petites’années d’expérience, il m’est prétentieux de penser que mon blog, "à l’ouest des autres", mérite l’attention de lecteurs pertinents comme vous. Mais un bon coup d’pouce me ferait l'plus grand bien question recharge du compteur.

Alors les séniles, si entre 2 tasses de tisanes poussièreuses et quelques madeleines périmées, la curiosité vous poussait d’un simple clic sur mon globi, et ben j’en s’rais bougrement jouasse.

ligne1

« à l’ouest des autres »

http://carole61.sosblog.fr



122298_031

un endroit où je laisse mon esprit vagabonder,

librement et sans interdit, d'un univers à l'autre

Publicité
Commentaires
V
ah ben aprè otan de fotes et de grave gro mos, j'ème ce repo la ché toa....
Répondre
C
bises quand meme<br /> cent ranqune
Répondre
J
J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est frais!
Répondre
M
Du bon travail effectivement ! J'en suis toute "jouasse" !
Répondre
W
Qui c'est encore le mec qui clamait "À l'ouest, rien de nouveau..."
Répondre
C
Du "rsylvie" version ado :-)
Répondre
P
ouah! quel boulot!! Bravo jeunette!
Répondre
J
Un jour, tu le seras aussi, petite pré-sénile !!!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ux49UBie-w8<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
Extra ! Moi aussi je suis admirative devant le travail que tu as effectué...
Répondre
V
Les centenaires! Mouarf! <br /> Elles est gentille, la Carole :D .
Répondre
K
Ah oui...Dans ce miroir bloguesque c'est bien toi !!!!
Répondre
T
Très joli... et à quinze ans, tu aimais déjà les chats... J'admire le travail et le temps que tu as dû passer pour créer ce blog...
Répondre
P
Voilà encore une jeunesse bien joyeuse et bardée d'optimisme. C'est réconfortant la jeunesse d'aujourd'hui ! Pas de complexes que du fun.<br /> <br /> Et cette plateforme :sosblog.fr, vendue au mercantilisme, c'est pas pour demain la révolution! !! <br /> <br /> Centenaires, on l'est ! En cumulant nos âges !<br /> <br /> J'aime bien l'image de la demoiselle à l'ombre d'une campanule.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité