Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2008

Bouteille (Yvette&Alfred)

Un message trouvé dans une bouteille échouée sur le sable blanc d’une plage abandonnée et baignée par la lumière douce d’un soleil printanier.


Notre existence est un défi stupide, nous allons détourner une embarcation pour y mettre fin.
Sans regret ni reproche, vous nous oublierez.

Yvette & Alfred

Publicité
Commentaires
C
Les adieux, ben non...
Répondre
W
Ils en étaient à leur cinquième message et pour chaque message, il leur fallait écluser la bouteille enveloppe... et il n'avaient qu'un stock de vieux rhum agricole.
Répondre
P
Détournement de barque et débarquement de tourte(reaux) : hum hum... Je mets John Mac Dermott sur le coup et j'espère que Val fera de même avec Jean Lovelace. Le mystère de cette disparition doit être percé!
Répondre
J
Moi aussi, j'avais remarqué que le bateau était vide au milieu de l'eau et me demandais ce qui est devenu la personne (les personnes) qui l'avait laissé ainsi ou s'il s'est juste échappé tout seul. Je pense que vivre un enfer insupportable est bien pire que le suicide (qui ne blesse que ceux toujours en vie. Alors, adieu à ces personnages torturés. Bonne route.<br /> <br /> (NB : Que les auteurs restent, of course !)
Répondre
T
Ben non! On ne vous oubliera pas!! C'est pas tous les samedis qu'on a une telle visite...
Répondre
P
Un détective pour forcer la véritable identité du couple épisodique. Même si j'ai une petite idée de la coupable, je n'en dirai pas plus... Ou alors, il faudrait verser une grosse somme.<br /> <br /> La Terre est ronde !
Répondre
T
On n'oublie jamais rien ...
Répondre
J
NOOOOON!!!!<br /> Noyez votre chagrin dans l'alcool si vous voulez, mais ne laissez pas cette belle relation prendre l'eau!
Répondre
J
Des pirates des Caraïbes qui auraient forcé sur la bouteille de whisky breton ? Il y a décidément de tout dans cette île ! Jonathan Swift ne m'avait pas tout raconté. Quant à Daniel, il était sans doute DE mauvaise FOé en prétendant que l'île était déserte !
Répondre
A
Même stupides, les défis sont faits pour être relevés !
Répondre
M
Aïe !<br /> Le moral est bien bas !<br /> Allons,allons !<br /> C'est ce qui s'appelle prêcher le faux pour savoir le vrai !<br /> Il vous faut combien de commentaires pour rester parmi nous ?
Répondre
V
Oh ben mince, alors! Yvette? Alfred? Revenez, quoi...<br /> <br /> Une telle déclaration, j'en reste bouche bée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité