Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Et moi en cuisine (cartoonita)

Que vais-je bien pouvoir rater aujourd’hui ? …Des langues de chat ? Déjà 
fait, déjà raté, mais c’était de la faute de la douillette qui fuyait.
…Un pain ? Déjà fait, déjà raté, avec l’aide de la mapette éclectique.
…Des spéculoos ? Déjà fait, déjà, raté, la façonnette à p’tits biscuits
avait fait des siennes… Et un crumble ? Déjà fait, déjà raté, avec la
diligente assistance du crameur à bois. Faudrait vraiment que je le
remplace par un réussoir à gaz, ça urge ! …Des crêpes ? Déjà fait, déjà
raté, une belle œuvre d’art par contre, il fallait les voir ces
mignonnes collés au sol, au mur, à la poelleuse, …

Non rien du tout ! Car, il y a un homme dans ma cuisine. Mon homme. Il
mitonne. L’odeur de l’ail s’engouffre dans mes narines pour taquiner mon
estomac. On discute, on plaisante. Je profite que ses deux mains sont
occupées pour me lover contre lui et le câliner. Un tendre moment de
bonheur & complicité dans notre taverne des bons plats. Il a fini de
préparer. Ses mains se sont libérées. Cuisinons un peu d’amour. Une
réussite.

Publicité
Commentaires
C
De l'humour, de l'amour, et de jolis mots... la meilleure des recettes ! :-)
Répondre
P
Hmmm... ça me donne faim tout ça!!<br /> ;o)
Répondre
W
Cet homme est une bonne pâte !
Répondre
J
Miam! a consommer sans moderation ;)
Répondre
T
Bon ben ,on vous laisse alors, vous nous prevenez quand c'est prêt...:-)
Répondre
O
La meilleure des recettes ! À coup sûr !
Répondre
T
Mmmmmmmmmmmmmmmmmm ;-))
Répondre
L
Joli petit texte
Répondre
C
Merci à tous !<br /> <br /> @ Joe : Je ne pensais pas connaître cette chanson. ça marche aussi avec des mains d'homme dans la farine, miam !<br /> <br /> @ Berthoise : jalouse du nombre de recettes ratées ?! ;-)<br /> <br /> @ Papistache : des cours de cuisine avec Val, on arrive !
Répondre
M
Wouahhh ! Un homme qui mitonne ! Le luxe Cartoonita !
Répondre
R
j'ad0re....<br /> vraiment j'aime beaucoup
Répondre
P
Et oui, faire la cuisine c'est d'abord donner de l'amour ;-)
Répondre
V
Oh, Mamoune! Cartoonita est écrivain public. Ses poèmes sont très originaux. <br /> Ben, par exemple, il y a quelques temps, elle a écrit une très belle ode à mon stérilet. <br /> Une idée à creuser...
Répondre
P
Cartoonita, à l'heure où l'économie mondiale balbutie, je vous proposerais bien de revenir au vieux système de troc. Mamoune vous offre un stage culinaire, vous pourriez venir avec Val (je suis sûr qu'elle en serait enchantée, elle vous dirait pour les confitures ) et je vous laisse choisir ce que vous offririez en échange.
Répondre
T
Bon si j'ai bien compris, vous savourez deux fois...
Répondre
M
Je crois qu'il vaut mieux effectivement que tu le laisse faire !
Répondre
B
Chanceuse ! je vous jalouse.<br /> Très joli.
Répondre
J
Très mimi, en effet. Et on a envie de chanter en parodiant Nougaro : "Mieux encore que dans la chambre j't'aime dans la cuisine Rien n'est plus beau que les mains d'un homme dans la farine"<br /> http://fr.lyrics-copy.com/claude-nougaro/les-mains-dune-femme-dans-la-farine.htm<br />
Répondre
K
Bien joli texte !
Répondre
V
Faut surtout pas laisser refroidir !<br /> Je vous laisse ........
Répondre
V
Il est très mimi ce texte. <br /> Adorable. Et puis l'homme cuistot à bien mérité qu'à ton tour tu lui mitonnes un petit plat. D'ailleurs, c'ets peut-être même pour cela qu'il aime tant cuisiner ;).<br /> <br /> Bon appétit, Cartoonita! Mouarf!
Répondre
J
Voilà une façon de faire la cuisine qui me convient tout à fait!
Répondre
J
Bon appétit ! (huhuhu)<br /> <br /> :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité