Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 675
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

ALLEZ, TOUS EN CHŒUR ! (Joye)

C’est Val, Janeczka et Papistache

Alléluia !

Dans un bateau qui fait bonne houache

Et on les aime toujours !

C’est Val, la nouvelle mariée

Alléluia !

Elle n’est jamais contrariée

Et on l’aime toujours !

Janeczka, la petite jolie

Alléluia !

Pleine de fougue et de folie

Et on l’aime toujours !

Papistache, le chef de bande

Alléluia !

Danse une belle sarabande

Et on l’aime toujours !

Mais ça bascule le pauvr’ navire !

Alléluia !

Et cette chanson elle s’empire…

L’aimera-t-on toujours ?

À vous donc de la sauver

Alléluia !

Une strophe chacun à rajouter…

À vos plumes, toujours !

Répondez à mon défi !

Alléluia !

Et je serai bien ravie !

Je vous aime toujours !

Publicité
Commentaires
R
..."Mais ça bascule le pauvr’ navire !<br /> o Secours que dire d'autre ?<br /> ha oui ça bascule,pauvr’ navire !<br /> Alléluia !<br /> sauve qui peut"<br /> <br /> merci de cette bonne idée de nous faire participer.
Répondre
A
J'aurai aimé répondre à ta participation par de superbes mots... mais euh... mon cerveau veut pas!! :(
Répondre
C
Son enthousiasme délirant<br /> Gonfle les voiles<br /> 40ème rigolant,<br /> Nous voila <br /> <br /> Alléluia !
Répondre
W
Pas du tout, vous avez toujours votre excellent coup de pâte !
Répondre
T
Moi j'veux manger des spaghetti<br /> des coquillettes, des ravioli<br /> fuzilli et macaroni<br /> ah! les nouilles ah!<br /> <br /> Ben quoi?.... j'ai faux?
Répondre
J
J'ai aussi chanté cette chanson là "en vrai" et en anglais cet après-midi ! Que de hasards, aujourd'hui ! Les vents étaient portants !<br /> <br /> Voici mon quatrain :<br /> "Et bien que Joye l'ait jetée<br /> Cette chanson n'a pas coulé :<br /> Il n'y avait plus une seule goutte d'eau<br /> Dans le fond du lac Wapello !"<br /> <br /> Signé : l'un de vos fidèles lecteurs. Have a nice week-end !
Répondre
J
Ahlalala, merci, qu'est-ce que vous êtes sympas !<br /> <br /> Mais il est nul, mon texte, surtout en comparaison avec tout ce que j'ai lu jusqu'ici, mon dieu !<br /> <br /> Allez, on la jète dans les vagues, et zivons pour Kumbaya...<br /> <br /> Quelqu'un meurt, Seigneur<br /> Kumbaya<br /> Quelqu'un meurt, Seigneur<br /> Kumbayaaaaaaaaa<br /> <br /> ;o)
Répondre
K
Que barbe noire <br /> se tienne coi<br /> Toute voile dehors<br /> vers l'Iowa<br /> Alléluia !!!
Répondre
W
Trois marins en délire<br /> Sur le pont du navire<br /> Alléluia<br /> Et une bouteille de rhum !
Répondre
B
Alléluia Joye !<br /> Quel enthousiasme<br /> Joli partage <br /> On en redemande !
Répondre
T
Sacrée Joyce Iowa!<br /> Alleluia!<br /> Un bateau ainsi gréé<br /> Jamais ne pourra couler!
Répondre
V
Le défi est gagné<br /> Par Joye qui nous fait participer.<br /> C'est une belle idée<br /> ALLÉLUIA !<br /> <br /> Et nous, les bonnes idées<br /> On aime toujours.
Répondre
J
Et voici Joye d'Iowa!<br /> Alleluia!<br /> Au bon texte que voila!<br /> Et on l'aime toujours!<br /> <br /> Testify!!! :P
Répondre
M
Droit devant ... hissons la voilure<br /> Bien haut comme toujours<br /> le bateau reprend son long cours<br /> Alléluia !<br /> <br /> Have a nice trip !
Répondre
P
ALORS, DES FLOTS SURGISSENT LES BRAS<br /> DES BLOGAMIS DE TOUJOURS<br /> ILS SOUTIENNENT LE NAVIRE<br /> ALLÉLUIA !<br /> <br /> <br /> Une réponse participative dans un blog participatif, quelle mise en abyme vous nous proposez là, Joye !<br /> <br /> A vos instruments !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité