Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Offre d'emploi (Alexandra)

Entreprise recherche personnes motivées, très minutieuses, organisées et ayant l'œil pour tout ce qui concerne les petits défauts domestiques. Les objets mal placés, de travers, lorsque vous arrivez chez quelqu'un, vous gênent ? Cela vous obsède au point de passer une mauvaise soirée ? Alors vous faites partis des candidats potentiels pour ces postes.
Envoyez un CV et une lettre de motivation à l'attention de

Monsieur Léonard De Vinci
Remise en forme de votre intérieur
4 rue des œuvres d'arts
93000 paris cedex 09.


Pour plus d'information sur ce poste , vous pouvez aussi me contacter au 06/85/12/38/20.

Publicité
Commentaires
J
Une entreprise de rejojoconditionnement. D'une certaine façon, cela prête à sourire, mais il y a tellement à faire dans ce bas monde que c'est peut-être bien une idée de génie. Merci Léonardo pcc Alexandra !
Répondre
C
De nombreuses belles-mères pourraient correspondre à ce profil...
Répondre
M
Je suis comme Kloelle ... tiens, où ai-je mis ma souris ?
Répondre
C
brigand n°3, assez maniaque, peut faire un stage? Je sais il n'a que 4 ans mais... la nouvelel génération est très précoce; Par contre pour les inventions de tout poil, brigand n°2 postulera sans doute au concours lépine...
Répondre
V
Un travail pour JF!!!<br /> Mais pô pour moâ... <br /> J'aime les maisons qui vivent.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Je t'envoie ma belle-mère mouarf! Dommage, elle travaille déjà...
Répondre
K
Je ne fais pas l'affaire....J'aime un brin de désordre. Les appratements raides et droits me donnent le tournis.
Répondre
M
J'en étais sûre ... c'est un faux numéro !.. Dommage, j'aurais bien pris contact, non pas pour postuler mais pour m'inscrire à un stage...
Répondre
T
Le maniaque de service est d'astreinte ce week end! vous pouvez le biper quand si besoin..
Répondre
P
Justement au rayon des détails qui titillent, je voudrais bien savoir qui se cache derrière le "me" du numéro de téléphone ?<br /> L'entreprise ? Monsieur Léonard soi-même ?<br /> <br /> Maintenant, de là à passer une mauvaise soirée, je ne sais pas !
Répondre
J
Tu rechercherais pas ma mere, par hasard? :P
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité