Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Des professionels - Janeczka

Nos gars sont sur-entraines. Y a qu'a voir! on les a mis au regime special. Haricots matin, midi, et soir.

Pas question qu'ils restent assis sur leur derriere. La medaille d'or en depend! les championnats d'Europe arrivent a vitesse grand V. La France va tout exploser! ils vont voir qu'on est pas une bande de degonfles. Vous devez deja en avoir eu vent.

Bien sur que c'est plus qu'un sport. C'est un art, comme le catch ou la danse. Il y a des poses bien particulieres. L'echauffement est primordial. Un muscle de froisse et c'est fini! le pire serait une rupture de coccyx. C'est pour ça qu'on a des coussins speciaux. Certains disent que c'est parce que mes mecs sont des femmelettes!! mais j'aimerais bien les y voir, eux! qu'on rigole!

Il faut juste que le bruit coure un peu plus sur ce sport magnifique. Des que la popularite sera acquise, on pourra meme passer a la tele! je le sens!!

Publicité
Commentaires
J
Celui-la, il est pour moi! <br /> Tout un art, en effet!! XD
Répondre
V
Lorsque la réalité dépasse la fiction...<br /> Il y a dans la bibliothèque paternelle, un très sérieux livre du début du siècle : "l'art de péter".<br /> Il y a des artistes qui ont fait carrière ainsi!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
A
C'est drôle.
Répondre
J
Bravo pour la contrepeterie, Cartoonita! ;)
Répondre
C
Quand même, cela mérite bien une petite contrepèterie fait maison :<br /> le mélomane presse ses petits petons
Répondre
C
Que dire de plus ? Prout !
Répondre
P
Attention Miss ter, étincelle et méthane font un mélange... détonnant ;-))
Répondre
C
Ah miracle de la technologie, il n'y a pas encore d'odeur sur le net..
Répondre
T
Un vent de panique souffle sur le défi ... tous aux abris!!!
Répondre
J
J'aime bien... :P<br /> Instant de poesie sur les Defis du Samedi... <br /> Mouarf!
Répondre
M
Merci pour le tuyau Kloelle !...
Répondre
K
http://www.youtube.com/watch?v=2HqXKLahCGU&amp;feature=related
Répondre
M
C'est peut-être mon nez qui est bouché alors !... C'est préférable, il semble !...
Répondre
J
Fais confiance a ton nez, Miss-Ter...
Répondre
M
Moi, je suis bouchée ! ce matin... je ne vois pas !... Il me manque juste une petite étincelle !...
Répondre
M
lire : on n'aime avec un seul "m" of course !
Répondre
M
Dans ce cas on n'aimme pas trop être "mis au parfum" !<br /> Gare à celui qui recevra la médaille d'or !
Répondre
V
Mouarf! Oui, je devais l'avoir bouché! Merci pour l'indice, Papistache!
Répondre
P
Vous avez le nez bouché, Val ?<br /> <br /> A propos je relance d'un "s" pour les représentationSS §
Répondre
V
Moi, je n'ai pas deviné. Aurais-je mal lu?
Répondre
P
Dans la grande lignée des poétesses burlesques, mesdames et messieurs voici maintenant Jo* le P******* , représentation privées sur demande.<br /> <br /> <br /> *Existe également en parfum "asperge"!<br /> <br /> Ai-je bien deviné ?<br /> <br /> — Cours après et peins-le en bleu !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité