Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Bannières historiques

 

 

Walrus01

Une petite fille qui a fait du bruit ! (encore un coup de Walrus)

 

Moon01

Moon nous a passé un coup de fil.

Projet_samedi

MAP, nous a donné cette bannière aux couleurs de Noël que nous avons choisie au printemps.

_bani_re

Celle de Teb qui aime tant les arbres

banniere_samedi_defi_printemps

Janeczka choisit cette dernière dans la moisson apportée par Cartoonita.

banniereenbobines

Celle que Tilu cousit.

banni_rebleue

L'auteur de celle-ci fut, parait-il, très facile à deviner, voyons à l'usage du temps si son nom perdurera.

 

bandefi4 Une œuvre de Tiphaine

Production et locomotion : MAP En_voiture

 

banniere_samedi_defi_eux_et_vousi Était-ce Cartoonita ?

 

_Banni_redu10 Recopiée à la main par l'amie Aude

 

Fignolée par tiniak (sans majuscule, il y tient)

SAM_vent1b

 

bandefi  Cartoonita à la parodie

Du papistache

banni_re5d_fi

 

Il manque la toute première,
la fondatrice,
c'est Janeczka qui l'avait conçue.
A son retour,
elle l'affichera,
à moins qu'elle n'ait été perdue,
mais j'en doute.


La voici, Papistache:

defi

 

Jusque janvier 2024 :

bannière 2024

Publicité
Commentaires
T
Cartoonita à la parodie? Tiens, tiens... :-)
Répondre
P
J'adore vos bannières !
Répondre
C
C'est sympa cette section historique, merci !
Répondre
P
Teb, ne m'en demandez pas trop. C'est déjà beaucoup de songer chaque semaine à regrouper les anciennes bannières.<br /> <br /> La bannière fleurie ? La réponse est dans les commentaires sous la consigne #62.
Répondre
T
Ben même que je serais vachement contente si vous publiiez chaque banière dans une note différente, ce serait plus facile pour commenter !!! hé hé..<br /> J'aime cette dernière, tonique et fleurie !!<br /> Mais je ne devine pas l'auteur(e) ...
Répondre
J
Hihi, merci! :)
Répondre
V
Elle était très très sympa, la première bannière, Janeczka!!!
Répondre
P
Sympa Janeczka, je vais songer ce soir à insérer celle de la semaine passée.
Répondre
V
Sinon Sylvie, non je n'ai pas reçu ta bannière, j'en ai peur... :( <br /> Mais il est encore temps :D .
Répondre
V
Joye, tu peux en refaire une autre et l'envoyer, on la prendra. :)<br /> On est relaxes mais joueurs. Le jeu étaient d'en mettre des inédites.
Répondre
J
C'est vrai que je ne les avais pas envoyées par courriel, j'étais triste comme une bête en ce moment-là et j'avais envie de m'amuser. J'étais juste surprise que vous ne les ayez pas acceptées, vous êtes autrement si relaxes et faciles à vivre pour les consignes et les dates d'envoi des textes.<br /> <br /> Mais bon, c'est pas grave, je t'assure, Papistache !<br /> <br /> Merci ! Bisou.
Répondre
P
Joye, le 25 mars, il y avait écrit :<br /> <br /> """Si on en recevait trente, (samedidefi@hotmail.fr)<br /> on en changerait comme de chemise."""<br /> <br /> Vous les avez envoyées en commentaires et pas par la voie de l'adresse courrielle.<br /> <br /> Mais je perçois votre chagrin et je vais les retrouver et réfléchir à une manière de les insérer dans la collection. <br /> <br /> Mais souvenez-vous qu'à la suite de votre première bannière, ou quand je m'en suis rendu compte, j'ai dû laisser un commentaire vous encourageant, ainsi que nos amis défiants, à ne pas vous continuer à utiliser la voie des commentaires et à utiliser l'adresse courrielle.
Répondre
J
Dans l'annonce du 25 mars, c'était pas annoncé comme un jeu. Hélas !
Répondre
P
Rsylvie, Valérie pourra le dire car elle a reçu des bannières sans dévoiler le nom de l'auteur, dans le doute vous pouvez la réenvoyer, moi, je n'en vois pas à votre nom dans la réserve. <br /> <br /> Nous les stockons et chaque semaine,le vendredi, en publierons une. <br /> <br /> Joye, hélas pour le jeu, avait montré les siennes sans attendre, aussi ses bannières ne peuvent-elles participer à la devinette du vendredi, puisque chacun a pu les voir, mais je ne désespère pas qu'elle en envoie une le plus secrètement du monde.<br /> <br /> A vendredi prochain, c'est Valérie qui puisera dans le stock et chacun pourra jouer en attendant le fameux samedi...
Répondre
R
rien compris !<br /> mais,,,, par pure curiosité...<br /> avez vous reçu celle qu'envoyée ?
Répondre
J
Puisque vous êtes relaxes pour le règlement des participations, je pensais que ce serait pareil pour les bannières. My mistake ! Mais pas grave !!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
Joye, vos larmes ne chagrinent. <br /> Il s'agit des bannières qui ont concouru sous le sceau de l'anonymat. <br /> Le jeu reste ouvert tant que dureront les défis du samedi.<br /> La balle revient dans votre camp.
Répondre
J
Et les miennes ???!!!???<br /> <br /> http://cjoint.com/data/eodkjqlSJn.htm<br /> <br /> ;o)
Répondre
Z
pour le regroupement des bannières unissons nous<br /> on pourra défiler derrière les bannières hein ?
Répondre
M
Très sympa cette idée du regroupement des bannières !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité