Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Ouverture

Val et moi avons decide d'ouvrir un blog specialement pour nos defi du samedi, pour que tous les textes soient regroupes et que, si l'occasion se presente, d'autres lecteurs puissent nous rejoindre dans notre aventure!

Ceci n'est pas un blog 'litteraire' a proprement parler, mais un endroit ou l'on s'amuse en ecrivant! un petit atelier, si vous voulez! *sourire*

Les textes ne sont pas limites par nombre de caracteres, sauf si indique autrement. Il n'a aussi pas de limites de temps, de genre... tout est ouvert!

Bonne lecture et bonne participation a tous!


PS: n'hesitez pas a nous faire parvenir vos questions, textes, consignes, suggestions, etc par email!

samedidefi@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
V
Bonjour et bienvenue<br /> <br /> Les consignes sont postées le dimanche. On a jusqu'au samedi (enfin disons vendredi soir) qui suit pour y répondre, et tous les textes sont publiés le samedi. <br /> <br /> J'espère avoir été claire. <br /> <br /> Val
Répondre
A
bonjour, je viens de chez Martine27. Combien de temps a-t-on entre chaque défi? Doit on répondre obligatoirement au défi en cours comme chez les Impromptus? Quand affichez-vous votre nouveau défi?<br /> Merci
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> De bouche à oreille, j'ai entendu parler de vous.Je souhaiterai participer à vs ateliers. Comment faire?<br /> Autre question: les thèmes sont-ils toujours imposés, ou y a t-il liberté dans les sujets?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Antigone
Répondre
M
Quand on a une bonne adresse on aime partager ...
Répondre
J
... Et merci, MAP!!! :)
Répondre
J
Ah, c'est super ca!!! je suis contente.<br /> Profite bien de tes vacances, mijo, et a bientot alors ;)
Répondre
M
Ce soir, je découvre tout de votre monde...et je ris! Merci à MAP d'orienter culturellement mes activités futures. Mais, d'une part , je suis au Cours préparatoire à l'Ecole Internet... je déchiffre à peine, à mon âge!!! d'autre part, je pars en vacances pour 2 mois... En septembre, je vous rejoins, c'est sûr.
Répondre
J
Coucou liliba, et bienvenue! *sourire*<br /> Ne t'inquietes pas, on te garde une place bien au chaud, et des que tu peux, tu nous rejoins! ca nous fait tres plaisir que notre blog defi t'interesse! <br /> Merci!
Répondre
L
Je découvre avec ravissement ce défi, après avoir découvert Val il y a quelques temps ! J'adore ! J'ai fait partie 2 fois de club d'écriture, et en garde un souvenir merveilleux d'échanges et de découverte des autres. Malheureusement, je ne me joindrai pas à vous pour l'instant pour cause de surmenage intense... Blog qui vient d'être créé et que je veux alimenter, bilan de compétence en cours avec plein de travail, mari qui pense que j'ai un livre greffé sur mes lunettes et une souris à la main droite et qui râle... enfants, boulot, maison... oui, je sais, je ne suis la seule, mais tant qu'à écrire, autant le faire bien ! Donc, je vais vous lire régulièrement, et dès que j'aurai un peu de temps, je vous rejoindrai !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité