Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 541
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2024

Le jour où les lions au crochet mangeront de la salade verte (Nana Fafo)

Lion au crochet pantouflard

Xénon est ce qu'on appelle un Pantouflard,
un ingrat qui manifeste son mépris des autres,
il n'interagit avec aucun élément de sa tribu.
Aujourd'hui on dirait un narcissique,
et non je n'ai pas dit un pervers-narcissique qu'on nous ressort
à toutes les sauces sur le tapis dès qu'une personne
se comporte comme un "Toumédu", ça marche aussi avec "Trouducu".

Lion au crochet et ronchonchon

Lorsque Ronchonchon a rencontré Xénon, il trônait inerte
l'air distant, comme si les autres n'existaient pas.
Il les toisait de ses yeux bleus, rares et semblait dire
"je suis le Roi du monde et je vous encrotte".
Il détestait les étrangers étranges...
ça ne sentait pas bon pour Ronchonchon, qui lui, n'était pas inodore et incolore !

grand lion au crochet 1

Entrer en communication avec ce pacha-derme (terme éventé et inventé pour le contexte) n'allait pas être une mince affaire !
Ronchonchon a pensé qu'il ne devait pas avoir le gaz à tous les étages
pour se lancer un tel défi du samedi de convaincre et vaincre un con pareil.

Xénon n'était pas sans rappeler ces xénophobes
contrairement à Ronchonchon qui lui était plutôt xénophile
le combat Phoebe contre Phil' s'annonçait saignant, xé non de non !

Grand lion au crochet et Ronchonchon

Ronchonchon avait décidé que ce pédant allait devoir manger de la salade verte !
Un peu trop "burné", Môssieur Xénon exigeait périodiquement
de SES 54 femelles 54 offrandes ! rien que ça !
Comme si, avec le Wapapy on n'en avait pas eu assez !
Fier et noble, Xénon laissait toujours la garniture, ce n'était pas un lapin, lui !

Lion au crochet et cochon au crochet

Comment Ronchonchon allait-il bien pouvoir s'y prendre
pour lui faire gober ses salades ?
Peut-être en commençant par lui servir sa soupe distillée habituelle,
une mixture portée à ébullition qui permet toujours une fusion avec le précieux.
Si vous voulez le savoir va falloir lire de livre de Raphaëlle car
après 802 tentatives d'ingérer un wiki en chimie
Ronchonchon, lui a dévekoppé une Xénon-phobie.

Dis Nana, t'as bouffé du Lion ou quoi ?

 

Publicité
Commentaires
L
J’aime aussi la nouvelle bannière<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
L
Quelle salade ... j’aime bien<br /> <br /> <br /> <br /> Et j’aime trop ce lion joli<br /> <br /> Ce Xenon, au trôt, au galop<br /> <br /> Toto le dit Leo nid d’as<br /> <br /> Il dit je le pousse très fort<br /> <br /> Et le couvre de bleu<br /> <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.zupimages.net/viewer.php?id=24/03/j3v8.jpeg
Répondre
M
Une histoire pour les grands et les petits ! Génial !
Répondre
Y
Bakounine ou pas je préfère Xénon avec cette tête. Ça le rend moins arrogant et cela doit plaire davantage à notre petit cochon mignon. Non mais.<br /> <br /> Quand nous montreras tu tous les copains de Ronchonchon ensemble ? Bravo pour le travail manuel et le texte excellent qui va toujours avec. Un régal. Merci !
Répondre
L
C'est un joli nom pour un lion, Xenon, pour un chien aussi, <br /> <br /> Mais cré nom d'un lion ! comme il est réussi !!!
Répondre
W
Cette Nana est la reine du crochet du gauche !
Répondre
J
Quel talent, mais quels talents !<br /> <br /> C'était encore une fois excès-talent !
Répondre
K
Moi aussi ! Afro, c'est le style le plus beau, et surtout qui lui convient ! Louis XIV, j'ai des doutes... mais en lendemain de cuite ? Quant à Bakounine, bien que dans un premier temps écroulée de rire, je me suis ressaisie pour aller voir son portrait du plus bel effet et je me réserve la relecture de ses oeuvres complètes dès que j'aurai lu plus attentivement sa (riche) fiche Wikisépia !,)))
Répondre
J
Sous les doigts doués de Nana le crédi Lion naît !<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent, comme d'habitude, Nana Fafo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité