Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 481
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2023

News ! (comme écrit bongopinot)

 
Depuis que je m'étais inquiété auprès d'elle de son absence parmi nous, la gentille bongopinot m'envoie de temps à autre un petit message portant ce titre.

Elle est absente de nos échanges parce qu'elle a cumulé tout un temps des problèmes à son emploi (ce qui semble arrangé aujourd'hui) et des ennuis de santé pour son époux.

Dans son message d'hier, elle m'a demandé de vous saluer en son nom, tâche dont je m'acquitte avec plaisir.

Bonne semaine à tous !

Walrus

Publicité
Commentaires
J
Bon courage à elle qui nous manque beaucoup et bon rétablissement à son époux !
Répondre
L
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !<br /> <br /> amical bonjour à Bongopinot
Répondre
E
reviens, vite, un peu de douceur dans ce monde de brutes est absolument nécessaire
Répondre
V
Merci Walrus, amitiés à Bongopinot et bonne semaine à tous
Répondre
J
Merci !
Répondre
Y
Merci pour les nouvelles de Bongo Walrus. Bon courage à elle et j'espère la lire très bientôt. <br /> <br /> Bonne semaine à tous.
Répondre
M
Un p'tit bonjour à Bongopinot et une bonne semaine également à tous !
Répondre
K
Merci Walrus pour ces news et toutes mes amitiés à Bongopinot, dans l'attente de son retour ! 😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité