Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 481
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2023

Comme un arbre (Kate)

Comme un arbre

0 2

Hêtre ou

Épicéa ou

Tilleul ou

Robinier ou

Érable ou...

0-1 2

0-2 2

Comme un arbre

Pas dans la ville

Chêne et pas chaîne

Frêne et pas freine

Hêtre

Un arbre

Ses fruits les faines

Fait bruire ses feuilles

Circuler sa sève

S'épanouit parmi les autres

Hêtres

Dans la hêtraie

Entouré

De chênes

De frênes

Au fil du temps

Longtemps

Comme un arbre

Dont le bois fait les guitares

Tôt ou tard...

 

Publicité
Commentaires
T
quand on s'appelle le forestier certainement que nos racines sont dans les arbres
Répondre
W
Tu as une guitare en hêtre ? Ce n'est pourtant pas un bois très prisé en lutherie... <br /> <br /> Remarque qu'avec le stress hydrique actuel, les luthiers vont avoir du mal à trouver de bons bois...
Répondre
L
Ravie de réécouter le Maxime de ma jeunesse ! En revanche je ne connaissais pas celle de Greame Allwright
Répondre
J
Entre les faines et le fayard je parfais ce jour ma culture de citadin plus habitué au béton qu'aux bois et guérets (Noël approche). <br /> <br /> <br /> <br /> A la même époque il y avait aussi celle-ci que j'ai découverte récemment :<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/F8fBQR7dnmQ?feature=shared
Répondre
Y
On connaît moins cette chanson de Maxime Le Forestier mais je l'ai réécoutée avec plaisir Kate. Merci. Des chênes et d'autres arbres dans la ville et moins de béton. Ce sera mieux.
Répondre
J
J'ai entendu la musique depuis le début, même avant d'arriver à la fin et sa vidé ! C'est très réussi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité