Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 468
Derniers commentaires
Archives
26 août 2023

Participation de TOKYO

 

N’oublie d’où nous venons mon fils .

De la planète arakis père ?

Oui mon fils alors cette photo brule la.

 Mais père comment est ce possible que des enfants est pu jouer avec l’eau ?

 Les prophéties de Muad’Dib sont claires ceux qui ont joué avec l’eau périrons sur arakis.

Si ton distille recouvre ton corps c’est pour te permettre de vivre car les générations qui nous précèdent ont tuer notre avenir.

 Faire de l’eau un loisir fut un temps la pire preuve de la dégénérescence de cette espèce.

 Ils sont identiques aux Harkonnens.

 

Publicité
Commentaires
K
L'eau source de vie, s'il en est !
Répondre
J
Ah oui, mais si on ne peut plus perdre les eaux, comment fera le nouveau monde pour naître ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis épaté par la façon dont cette photo "banale" débouche sur un si efficace condensé de science-fiction sous ta plume !
Répondre
J
J'ai beaucoup aimé ce "re-make" (le nouveau Paul Atreides est meilleur), mais rien ne compare avec l'ancienne révérende mère - elle fichait la trouille !). J'ai cru lire quelque part que la Partie Deux traînera à cause de la grève des écrivains...mais peut-être pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Après tout l'épice doit couler. Parole d'une (des fans).
Répondre
W
Ah oui, un peu sec l'endroit ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité