Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 468
Derniers commentaires
Archives
19 août 2023

De la cuisine à la piscine (Kate)

De la cuisine à la piscine

- Simon !

- Oui, bon !

- C'est Hector !

- Encore !

Allô ?

- Tu as reçu ma photo ?

- Ah, les plantes ?

- Plutôt l'église...

- Mais là,

je travaille pas...

Enfin, je m'occupe de Cerise.

- Elle est plus chez sa tante ?

- Non, Hector,

elle est revenue de Nantes.

- Bon, d'accord !

- Tu veux quoi ?

- Des photos comme ça...

- Du végétal ?

Du minéral ?

- Oui, ici ou là...

- Allez, Hec,

dis-moi pour quand, mec,

j'ai pas trop le temps.

- Mais immédiatement !

- Comment ?

- Simon, dans toutes tes clés

et tes fichiers,

tu dois bien avoir ça dans tes malles...

- ...

- C'est bien payé,

Donne-toi un peu de mal !

- Mais c'est pour quoi faire ?

- Tu sais le calendrier

ils m'ont enfin contacté !

unnamed-1

- Ah ! Super !

- Et regarde, tu signeras ton nom...

unnamed-3

- @ValSimon, c'est bon ?

- Ça va l'faire !

- Je t'envoie une sélection :

- Billom

unnamed-4

- Clermont

unnamed-2

IMGP0055 2

- Muguet

pour le 1er mai

0 2 2

- C'est bon, Simon !

Et une autre, tu aurais ?

- Tu veux le pont de Céret ?

IMGP0025 2 2

IMGP0037 2

- Le pont du Diable,

Formidable !

- Papa !

- Oui mon chat !

- On va toujours à la piscine ?

- Prépare tes affaires

Je te retrouve à la cuisine

J'ai deux trois choses à faire.

- Allô chéri ?

- Oui, Valérie !

- Je vous rejoins,

je ne suis pas loin,

je faisais une visite

avec des touristes,

allez, en piste,

j'ai changé la playlist !

 

Publicité
Commentaires
T
joli florilège de notre beau pays
Répondre
L
Quel magnifique festival de photos tu nous offres ! Je rejoins Walrus pour les ponts du diable
Répondre
J
La chanson de Laurent Voulzy nous pousserait presque à comptiner que Minéral et Végétal sont dans un bateau et que personne ne tombe à l'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> Au contraire, on a l'impression qu'arrive l'heure de l'apéro dans la résidence "Pierre et Fragrances" ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette nouvelle soirée diapos et de ce partage d'herbes diverses !
Répondre
W
C'est quand même incroyable le nombre de ponts que le diable a construits ! On se demande bien pourquoi il persiste alors qu'il se fait à chaque fois rouler dans la farine. Il serait pas un peu con ? ;-)
Répondre
J
Ah, Clermont ! J'y ai visité le château du gouverneur !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://en.wikipedia.org/wiki/Montauk_(Clermont,_Iowa)<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité