Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2023

Mes trois mousquetaires (Kate)

Mes trois mousquetaires

D'ailleurs toujours en déplacement

Attiré par mon argent

Réussit à me courtiser habilement

Très fier voire arrogant

A rapidement fait des enfants

Garçons, une paire, également

Nommés Louis, royalement

Alors ensuite je l'ai fui pour longtemps

N'appréciant pas sa vie de sacripant

0

Anne-Charlotte de Chanlecy

(Non, pas Milady !)

séparée de celui

qui resta mon mari

pour qu'il vive sa vie

de mousquetaire

et moi la mienne aussi

sur mes terres...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bel acrostiche chère Kate Barvo
Répondre
Y
D'Artagnan et sacripant vont très bien ensemble. Tu es en plein dans l'actualité Kate. Bravo pour l'histoire et tes acrostiches.
Répondre
T
allez voir le film c'est un petit bijoux
Répondre
L
Chacun chez soi que demander de mieux !
Répondre
Kate, ici on s'entiche<br /> <br /> Car<br /> <br /> Ce poème procède d'un duel<br /> <br /> D'un double duel<br /> <br /> Contre et avec les mots<br /> <br /> <br /> <br /> En acrostiches si bien venus ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai appris
Répondre
J
Merci à Kate et Joye - et à tout le monde ! - de transformer poétiquement le Défi du samedi en puits de science cette semaine !
Répondre
W
Bien ce petit détour par la vie de ces dames !<br /> <br /> C'est marrant, cette semaine je m'en étais aussi pris à d'Artagnan pour le jeu de Joe :<br /> <br /> http://aevillejean.canalblog.com/archives/2023/04/05/39868979.html
Répondre
V
Et dire que je suis passé si près sans le savoir quand j'étais en vacances étant jeune dan le Charolais
Répondre
J
Bravo pour l'acrostiche intérieur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité