Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2022

Idée fixe (Kate)

Idée fixe

Ne serait-ce pas Boule ? Et Bill ?

En plein dans le mille !

Pour rester dans le ton

L'enfance, c'est bon

Quel coup de crayon !

Ils jouent à saute-mouton

Au rond... et ron et ron petit patapon

Au rond-point hommage à Bill

Et Boule

Ça roule !

B comme Belgique, Roba

De haut en bas

Et J comme Jette

Ça en jette !

Oreilles démesurées

Expressives

Intelligence assumée

"Il ne lui manque que la parole !"

(Tu rigoles ?...)

Au moins aucune parole

Excessive...

Dans la famille BD

Chien blanc

Vous trouverez

Avant

Milou

0 2

Et chien roux

Subtil Bill

Oreilles agiles

Complice de Boule

Déboule

0-3 2

Non, je n'allais pas l'oublier

Le chien Idéfix

Fidèle d'Astérix

Et Obélix

Comme une idée fixe !

0-2 2

Publicité
Commentaires
B
Très bien ficelés tout ça j'adore Merci et Bravo Kate
Répondre
N
Ben et Rantanplan ? le pauvre, il est un peu stupide, mais il est un fidèle compagnon :)
Répondre
J
L'est meugnon comme tout, l'Idéfix, et j'aime aussi Milou, mais je n'aime pas son nom en anglais..."Snowy". Euh. Ptui ! Ptui ! Malheureusement, quand je parle de Milou la plupart des Américains anglophones ne savent pas de qui je parle !
Répondre
W
T'as tout bien trouvé ! À l'époque de la photo, j'habitais Jette, à deux cents mètres de la villa de Roba.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité