Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
5 février 2022

Mon robot et moi (TOKYO)

 

Mon robot et moi sommes allés au restaurant.

Mon robot n’aime pas sortir avec moi, il dit que je lui fais honte. Il me dit que chaque fois que j’attaque un plat de côtes de porc on dirait un épaulard qui se glisse dans un banc de saumon.

Il est toujours entrain de me parler de mon niveau de cholestérol. Et par-dessus le marché il me planque mes cigarettes car il compare mes poumons à des nappes de goudron.

 Mais la goutte qui a fait déborder le vase c’est sa remarque sur un ton très ironique/

On pourrait supposer qu’une telle femme, une liseuse professionnelle de tarot accorde un certain intérêt à la diététique. Alors là je me suis dit qu’il allait un peu loin

 Je me suis retournée et je lui ai rétorqué je mange et je fume que cela te convienne ou pas.

Ton obésité m’a-t-il répondu te procure une certaine protection, c’est une enveloppe supplémentaire qui réduit ta vulnérabilité.

il lit  Freud le bougre !!

Laisse-moi au moins avaler en vitesse une portion de pudding au tapioca. On ne trouve plus de pudding au tapioca de grand-mère.

Tu souhaites faire un commentaire dis-je avec mon sourire en regardant mon robot.

 Il se lève et règle l’addition en mâchonnant un cure dent. C’est étrange un robot qui mâchouille un cure dent !!La caissière nous regarde tous les deux.

C’est la dernière version me demande -telle ? oui dis-je il commence à être obsolète.il n’a aucun savoir vivre et il me procure une instabilité émotionnelle trop grande.

Il m’a fusillée du regard et m’a rétorqué achète donc une planche à repasser.

v1

Publicité
Commentaires
C
Le robot moralisateur !! Absolument génial.
Répondre
M
Un robot ne peut-être que trop raisonnable :) !
Répondre
K
Mais il tient compagnie et le désaccord fait partie des plaisirs de la conversation, pas vrai ? 😉
Répondre
Y
Bravo pour l'humour !
Répondre
L
je ne sais pas qui l'a construit, mais il est un peu pénible en effet !
Répondre
P
Cette confrontation réalité/fiction est réjouissante ! :-) ... jusqu'à la chute, excellente.
Répondre
W
Sage conseil ! L'est pas si con le bazar ;-)
Répondre
J
Un robot inspiré par Freud : un revers supplémentaire de la psychanalyse.
Répondre
J
Il faudrait surtout que ton héroïne demande un remboursement !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité